Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs français reconduits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tot94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Les doubleurs frança
chrisp77 Wrote:Bruno Choël est la voix française de Ewan McGregor, Johnny Depp et de Mark Wahlberg entre autres, il a donc pas besoin de demander d'augmentation pour U3...
Enfin bon, business is business, dans tous les cas cet argent on l'aurait perdu...
C'est aussi celle du personnage principal de Fracture

-
Naruto56100-2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurvan
SimonBHB Wrote:De toute façon, il y a une voix qui change dans le deux et ça ne vous a pourtant pas gêné...
cqfd!!
Par contre sur le fond, le gars qui se plaint parce qu'il ne gagne que 1200€ par jour, c'est abusé féroce! C'est complètement démesuré par rapport à la charge de travail. Le gars il est pépère dans son fauteuil en cuir à lire des phrases dans un micro et se plaint qu'il est pas payé assez....
Demande aux infirmiers ce qu'ils en pensent de ses 1200€ par jour quand ils sont payés 1500/mois avec des vies entre leurs mains!! Seulement pas moyens de faire les malheureux ou la grève puisqu'ils doivent tenir des services minimum!
Je rêve du jour ou les infirmiers feront un méga truc de grève genre tant qu'on a pas ce qu'on veut, les gens mourront faute de soins! (impossible bien sur, mais ce serait génial quand même)
Alors d'un côté je comprends qu'il demande plus, tout le monde le ferait, mais de là à faire le malheureux.... il me fait pitié le gars !
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ce que je trouve incroyable c'est les gens qui se plaignent des salaires des autres... Je suis français mais je comprendrais jamais pourquoi les français sont jaloux des salaires des autres. On a pas a juger le salaire de certaines personnes. A vous lire on dirait que si vous étiez augmenté vous diriez a votre patron : Non c'est trop je n'en veux pas. Moi je suis ravi de cette news car je sais qu'on aura de très bon doublage pour ce troisième opus. Et la personne qui parle des infirmiers sur une news de U3 c'est quand même fort.
-
turkish25 Gamer du Dimanche
Oui tt le monde se ferait augmenter volontiers mais leurs faute est d'avoir rendu ce fait publique selon moi.
-
tot94 Gamer Hardcore
alex25220 Wrote:Ce que je trouve incroyable c'est les gens qui se plaignent des salaires des autres... Je suis français mais je comprendrais jamais pourquoi les français sont jaloux des salaires des autres. On a pas a juger le salaire de certaines personnes. A vous lire on dirait que si vous étiez augmenté vous diriez a votre patron : Non c'est trop je n'en veux pas. Moi je suis ravi de cette news car je sais qu'on aura de très bon doublage pour ce troisième opus. Et la personne qui parle des infirmiers sur une news de U3 c'est quand même fort.
Je n'ai fait qu'argumenter le pourquoi je trouve abusé qu'il se plaigne de son salaire avec un exemple. J'aurais pu faire la comparaison avec n'importe quel autre métier au passage, c'était juste histoire de comparer la charge de travail du gars qui lit des phrases dans un micro à autre chose...
Et au passage, la news n'est pas concentrée sur U3 mais sur les doubleurs qui veulent négocier un contrat de travail (je te l'accorde ce sont ceux de U3) mais le fait qu'on parle de U3 n'est que secondaire...
Et n'oublie pas que ce n'est pas parce que le doubleur est de retour que les doublages seront bons, il ne fait que prêter sa voix à un personnage! Il a beau avoir une bonne voix, si la traduction et l'adaptation sont nulles, le résultat sera à chier!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi apprécie le doublage de qualité. J'aime bien aussi la VO mais pour une fois qu'on a une VF de qualité autant en profiter.
-
elcascador Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4