Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake n’accueillera pas de DLC solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, vivement que le jeu arrive =P
Bref, vivement que le jeu arrive =P
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake n’accueillera pas de D
[quote="sorcier777"][quote="Chirba_93"]Je ne sais pas trop quoi dire vu que j'ai jamais joué à Uncharted.
Rien n'est jamais trop tard! Tu peux toujours acheter le duo pack uncharted 1,2 et acheté le trois par la suite. Tu verras, tu ne sortiras pas de chez toi avant un bon bout de temps. En tout cas, chacun ses goûts.
Rien n'est jamais trop tard! Tu peux toujours acheter le duo pack uncharted 1,2 et acheté le trois par la suite. Tu verras, tu ne sortiras pas de chez toi avant un bon bout de temps. En tout cas, chacun ses goûts.
-
saidbest12 Gamer Pro
si les dlc était gratuit ça me ferai rien d'avoir du solo en plus ^^
les dlc c'est une bonne idée à la base mais y'en a certain qui abuse sur les prix
bref. si il veule faire des dlc rien ne les empêche mais je trouve que les faire gratuit ou moins cher cela montrerai qu'il pense pas qu'au tune et qu'ils sont redevable d'avoir acheter leur jeu ^^ un bon dlc gratuit ca ferait pas de mal de temps en temps
enfin c'est sur que des dlc comme gta ou encore undead nigthmare je comprend qu'il les vende vu que c'est une autre histoire
les dlc c'est une bonne idée à la base mais y'en a certain qui abuse sur les prix

bref. si il veule faire des dlc rien ne les empêche mais je trouve que les faire gratuit ou moins cher cela montrerai qu'il pense pas qu'au tune et qu'ils sont redevable d'avoir acheter leur jeu ^^ un bon dlc gratuit ca ferait pas de mal de temps en temps
enfin c'est sur que des dlc comme gta ou encore undead nigthmare je comprend qu'il les vende vu que c'est une autre histoire

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Si ce "sacrifice" permet d'investir ce temps nécessaire sur un autre opus d'Uncharted, mais faites donc, mes amis de ND, faites donc grand volontiers.
Les DLC, je suis purement et totalement contre!
Les DLC, je suis purement et totalement contre!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
saidbest12 Wrote:sorcier777 Wrote:Chirba_93 Wrote:Je ne sais pas trop quoi dire vu que j'ai jamais joué à Uncharted.
Si j'ai un peu de sous je tacherai de m'acheter les 3 par contre j'acheterai U3 à coup sur.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
C'était à prévoir... et cela ne me pose aucun problème. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
WuTang Wrote:Des DLC comme pour GTA IV peuvent être intéressant à la rigueur. 10-15€ pour 6 à 8 heures de solo supplémentaire je dis pourquoi pas si l'histoire est intéressante.
je pense la même chose, et je pense aussi que GTA est l'exemple dans ce domaine car eux au moins ne prennent pas les joueurs pour des pigeons ...
-
Chris Ravenci Ancien
Il y a les bon DLC et les mauvais DLC , les bons sont ceux de GTA IV et les mauvais DLC sont ceux de MVSC , COD , SF4 , KZ3 etc...
Mais aprés ils le savent tant que ça marche ils le feront toujours.
Si aprés on a droit un DLC comme " Undead Nightmare " là il y a matiére a réfléchir.
Mais un DLC Solo pour Uncharted 3 je suis complétement contre.
Mais aprés ils le savent tant que ça marche ils le feront toujours.
Si aprés on a droit un DLC comme " Undead Nightmare " là il y a matiére a réfléchir.
Mais un DLC Solo pour Uncharted 3 je suis complétement contre.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Perso si c'était un DLC de 5 heures de jeu vendu à 15€ maximum, je serais pour.
Cette annonce veut-elle dire que le prochain Uncharted ne sera pas Uncharted 4 mais un épisode annexe au 3, un peu comme Case Zero, Case West et Off The Record pour Dead Rising 2 ?
Cette annonce veut-elle dire que le prochain Uncharted ne sera pas Uncharted 4 mais un épisode annexe au 3, un peu comme Case Zero, Case West et Off The Record pour Dead Rising 2 ?
-
Anonyme_30
bokharia Wrote:moi je pense que les dlc doivent disparaitre tout court ...
+1...
Tant mieux, qu'ils gardent leurs idées pour d'autres Uncharted

-
snake_jack Gamer Argent
D'un côté les dlc c'est bon ( undead nightmare, EFLC ) mais d'un autre c'est mal ( COD : 1 Pack 4 ou 5 map pour 15 €) les éditeurs font des jeux à moitier fait.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:D'un côté les dlc c'est bon ( undead nightmare, EFLC ) mais d'un autre c'est mal ( COD : 1 Pack 4 ou 5 map pour 15 €) les éditeurs font des jeux à moitier fait.
Oui et j'aimerai pas que ça soit pareil pour Uncharted, qu'ils se donnent à fond pour chacun de leurs jeux, et ils auront pas besoin de DLC pour que ça soit des bombes.

-
snake_jack Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3