Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake n’accueillera pas de DLC solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

..
mais bon profitons d'abord du 3

mais bon profitons d'abord du 3

-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake n’accueillera pas de D
Quand on y réfléchis, Le solo de U3 dure 12h Env. pour un jeu a 60€.
2 DLC de 5h de jeu chacun, reviendrais a 30€, pour une durée presque semblable au jeu final...
Il on qu'a sortir 4 DLC et 20h de jeu plutot qu'un jeu qui coute chère et court en durée de vie
2 DLC de 5h de jeu chacun, reviendrais a 30€, pour une durée presque semblable au jeu final...
Il on qu'a sortir 4 DLC et 20h de jeu plutot qu'un jeu qui coute chère et court en durée de vie
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
ShiinOzuke Wrote:Quand on y réfléchis, Le solo de U3 dure 12h Env. pour un jeu a 60€.
Pas con, mais en général quand un développeur annonce un DLC de 5h, tu le finis en moins de 4h =S

-
Amaury M. Rédacteur
Quand j'y pense, pour moi Uncharted 3, c'est un peu comme un film alors mettre des DLC pour le solo, c'est comme mettre des scènes du film après que t'ai vu le film ça ce fait pas, ou bien que tu rajoute une autre histoire, à ce moment vaut mieux faire un autre jeu comme ils disent, surtout qu'ils sont tous des chefs d'oeuvre 

-
Maiki972 Gamer du Dimanche
je sais pas vous mais pour moi ces paroles ça confirme le développement d'un nouveau jeu qui débutera très bientôt 

-
chronoss2 Gamer Or
Le online d'Uncharted ne m’intéresse pas vraiment, donc s'il y avait la possibilité de proposer du contenu solo additionnel après quelques mois, je n'aurais pas dis non.
Mais bon, si Naughty Dog est une équipe trop petite pour se diviser entre développement du 4 et DLC du 3, ce n'est pas la peine d'y penser.
Vois le plutôt comme certaines séries ou animes qui propose des Bonus ou OVA, bref des épisodes/spin-off absolument inutile pour l'histoire, mais qui permette de divertir un peu plus longtemps.
En même temps on se doute un peu qu'ils ne vont pas se tourné les pouces après la sorti du titre.
Avec une sortie tout les 2 ans, j'imagine bien qu'à part l'équipe dédié au online (quelques patch de corrections et de rééquilibrage seront forcement nécessaire), le reste de l'équipe commencera le boulot sur une suite ou une nouvelle licence.
Maintenant, Naughty Dog affirmait ne pas être intéressé par le developpement de plusieurs licences sur une même générations, donc je les imagine mal faire autre chose sur PS3, et en même temps je vois mal Drake disparaitre avec l'arrivée de la PS4
Mais bon, si Naughty Dog est une équipe trop petite pour se diviser entre développement du 4 et DLC du 3, ce n'est pas la peine d'y penser.
Maiki972 Wrote:Quand j'y pense, pour moi Uncharted 3, c'est un peu comme un film alors mettre des DLC pour le solo, c'est comme mettre des scènes du film après que t'ai vu le film ça ce fait pas, ou bien que tu rajoute une autre histoire, à ce moment vaut mieux faire un autre jeu comme ils disent, surtout qu'ils sont tous des chefs d'oeuvre
Vois le plutôt comme certaines séries ou animes qui propose des Bonus ou OVA, bref des épisodes/spin-off absolument inutile pour l'histoire, mais qui permette de divertir un peu plus longtemps.
chronoss2 Wrote:je sais pas vous mais pour moi ces paroles ça confirme le développement d'un nouveau jeu qui débutera très bientôt
En même temps on se doute un peu qu'ils ne vont pas se tourné les pouces après la sorti du titre.
Avec une sortie tout les 2 ans, j'imagine bien qu'à part l'équipe dédié au online (quelques patch de corrections et de rééquilibrage seront forcement nécessaire), le reste de l'équipe commencera le boulot sur une suite ou une nouvelle licence.
Maintenant, Naughty Dog affirmait ne pas être intéressé par le developpement de plusieurs licences sur une même générations, donc je les imagine mal faire autre chose sur PS3, et en même temps je vois mal Drake disparaitre avec l'arrivée de la PS4
-
Schadows Gamer Bronze
Chirba_93:"j'ai jamais joué à Uncharted."
c tellement dommage ...
ShiinOzuke:"Bin au lieu de sortir des DLC de 5h , attendez un ans de plus et sortez un solo de 50 heures au lieu de 10 sa serait deja pas mal."
+1000 totalement daccor
c tellement dommage ...
ShiinOzuke:"Bin au lieu de sortir des DLC de 5h , attendez un ans de plus et sortez un solo de 50 heures au lieu de 10 sa serait deja pas mal."
+1000 totalement daccor
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
bonne nouvelle meme si c'est de toute facon c'est pas si repandu que ca de faire des DLC pour le solo
Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
-
xUltraslan17 Gamer du Dimanche
En ce qui me concerne, j'ai bien envie de dire "tant mieux", puisque je n'achète pas de DLC je n'aurai pas donc l'impression de passer à côté de quelque chose. CQFD 

-
wolfun Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3