Forums GAMERGEN
Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l'écoute des fans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais on sentais quand même la différence.
Mais on sentais quand même la différence.
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Naughty Dog reste à l
Arkh Wrote:s'il veulent changer quelque chose ils devraient plutôt retiré ce foutu système de changement d'épaule automatique qui casse les couilles au monde ...
Il suffit d'activer la visée épaule et le personnage ne la changera pas tu seul ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Excellente nouvelle ! Mille mercis !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Même si j'avais un mal fou avec la visée au début, maintenant je m'y suis habitué et j'ai plus de problème.
Je me souviens plus de la visée du 2, donc bon avec la maj je verrai laquelle me va le mieux. Mais en tout cas bravo Naughty Dog, recevoir les fans pour prendre en compte leurs demandes c'est vraiment un geste respectable. Continuez comme ça les gars !
Je me souviens plus de la visée du 2, donc bon avec la maj je verrai laquelle me va le mieux. Mais en tout cas bravo Naughty Dog, recevoir les fans pour prendre en compte leurs demandes c'est vraiment un geste respectable. Continuez comme ça les gars !
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
oribkèle de e pffff si seulemet c'tais ça le vrai problème je pense que il devrai plus ce pencher sur les bug du jeu plutot qu ela visée car cela ne me dérange pas du tout leur mode de visée
mais niveau multijoueur ils devrait faire gaff a tout leur bug plutôt >< entre les manette qui déconne et les trecherche de parti en groupe xD ^^ mais sinon a voire si il remette le mode de visée du 2 je suis preneur mais c'est pas indispensable je pense. 

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Ah la la, triste monde peuplé d'irréductibles réfractaires au changement...
-
Anonyme_30
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2