Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée du mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée du mode solo
Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée du mode solo
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake nous dévoile la durée d
ouah 8-9h de jeu... je suis déçu quoi
Ca voudrais dire qu'il compte vraiment sur le multi pour le reste
Ca seras sans moi alors...
Ca voudrais dire qu'il compte vraiment sur le multi pour le reste
Ca seras sans moi alors...
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
moi je compte pas du tout le temps du multi, dans le deux j'ai passé pas plus de 15min juste pour le trophée, donc ça me déçois un peu 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Un peu déçu comme mes deux camarades au dessus mais si il est (et d'après Nathan Irvine, il est) absolument grandiose, au point de ne pas lâcher la manette, franchement pour moi c'est le principal.
je commencerai le jeu en difficile, puis ensuite en vétéran (pour choper la platine) et si il le faut une troisième fois. En tout cas je vais en passer du temps sur son solo !
je commencerai le jeu en difficile, puis ensuite en vétéran (pour choper la platine) et si il le faut une troisième fois. En tout cas je vais en passer du temps sur son solo !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
en mm tps ca ne change pas des deux épisodes précédents, mm durée de vie.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Un peu déçu également, c'est peu mais ça ne change pas des épisodes précédents donc fallait pas s'attendre à une durée de vie de fou.
Même si j'aurai préféré qu'on m'annonce 12h-13h.
La bêta du mode en ligne ne m'a pas convaincu, mais en temps que fan je compte beaucoup sur le mode solo qui devrait tenir ses promesses.
Même si j'aurai préféré qu'on m'annonce 12h-13h.
La bêta du mode en ligne ne m'a pas convaincu, mais en temps que fan je compte beaucoup sur le mode solo qui devrait tenir ses promesses.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
8h de jeu juste pour le mode normal, je trouve ça énorme quand on voit un Deus Ex en mode "Deus Ex" fini en 6h ou tout autre jeu sortie ces derniers mois
Donc pour moi 8h je trouve ça plus que raisonnable !

Donc pour moi 8h je trouve ça plus que raisonnable !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bof rien de nouveau quoi... ^^ 9h de jeu et le jeu est énorme... mais bon il sera mien, aprés tout c'est Uncharted 

-
snake_jack Gamer Argent
C'est certain que la durée des jeux tend à diminuer au fils du temps. 8h de jeux, c'est pas énorme, mais ça ira bien si les graphismes et le gameplay est au rendez vous. Et puis le platine ne sera pas simple à avoir je pense .....
-
yogui Gamer Hardcore
yogui Wrote:C'est certain que la durée des jeux tend à diminuer au fils du temps. 8h de jeux, c'est pas énorme, mais ça ira bien si les graphismes et le gameplay est au rendez vous. Et puis le platine ne sera pas simple à avoir je pense .....
J'éspere juste un bon mode extreme... celui du 1 ça allait (l'église

Et puis je me rappel qu'à ma premiere partie j'ai finis le 2 en 15h environ, j'ai bien pris mon temps donc ça va aller...

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée
L'histoire et un peu court 12 ou 15 heures me ressemblerait plus raisonnable, mais bon ça peut le faire.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée
Oui, il ne doit pas y avoir une grosse différence en terme de durée avec l'épisode précédent.
Et effectivement, c'est un professionnel qui y a joué qui plus est sans prendre son temps et avoir récupéré tous les trésors/objets dissimulés.
Donc pas d'inquiétude me concernant car ce qui compte le plus a été dit: le jeu est grandiose. Comme ça on pourra faire au minimum 2 parties (notamment pour le platine) et donc apprécier à sa juste valeur ce nouvel épisode.
Et effectivement, c'est un professionnel qui y a joué qui plus est sans prendre son temps et avoir récupéré tous les trésors/objets dissimulés.
Donc pas d'inquiétude me concernant car ce qui compte le plus a été dit: le jeu est grandiose. Comme ça on pourra faire au minimum 2 parties (notamment pour le platine) et donc apprécier à sa juste valeur ce nouvel épisode.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5