Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée du mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et effectivement, c'est un professionnel qui y a joué qui plus est sans prendre son temps et avoir récupéré tous les trésors/objets dissimulés.
Donc pas d'inquiétude me concernant car ce qui compte le plus a été dit: le jeu est grandiose. Comme ça on pourra faire au minimum 2 parties (notamment pour le platine) et donc apprécier à sa juste valeur ce nouvel épisode.
Tout à fait d'accord. Je n'imagine pas cet épisode avec une durée de vie inférieure à celle de son prédécesseur. Le testeur a fini le jeu en normal sans chercher les trésors. Pour moi qui vise le platine, je ne me fais pas de soucis : finir le jeu en difficile et en extrême va m'occuper un moment.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée
C'est correct sachant que ça sera la durée en mode normal !!! et sans fouiller à fond pour trouver les trésors.....
Dire que certains vont se plaindre et que je suis sur que ils prendront un COD ou autre jeux (deus ex...) qui se fait dans les même durée
Dire que certains vont se plaindre et que je suis sur que ils prendront un COD ou autre jeux (deus ex...) qui se fait dans les même durée

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:C'est correct sachant que ça sera la durée en mode normal !!! et sans fouiller à fond pour trouver les trésors.....
Pff se plaindre d'une durée de 8h pour un jeu PS3...

-
snake_jack Gamer Argent
Bah pour les gens qui vise pas le platine ni touché au multi , ça fait court tout de même
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Bah pour les gens qui vise pas le platine ni touché au multi , ça fait court tout de même
C'est Vrais que dans ce cas la sa fait court

Mais Bon Uncharted C'est Du solo comme du Multi Les deux vont ensemble

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Perso je me fis pas aux durée de vie annoncée, vu que chacun joue à sa manière, le temps dépends du joueur 

-
God-of-46 Gamer Maitre
snake_jack Wrote:Sebosaure Wrote:C'est correct sachant que ça sera la durée en mode normal !!! et sans fouiller à fond pour trouver les trésors.....
Pff se plaindre d'une durée de 8h pour un jeu PS3...![]()
c'est le probleme de bcp

Après alors autant critiquer tous les jeux
foot car tjr pareil (tu tape dans un ballon)
course : tu tourne sur un circuit comme un poisson dans un bocale
cod, bf.... : tu tir, tu tue....
en fait y a plus aucun jeux qui ne mérite d etre jouer

-
Sebosaure Gamer Argent
Les 6 à 10 heures de jeu solo sont devenus les normes maintenant.
Exceptés les RPG et longs jeux de sport bien sur

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Moi les Uncharted je les étends sur 1 ou 2 mois pour vraiment en profiter pleinement et faire durer le plaisir au maximum car je joue pas plus d'une heure par jour tous jeux confondus
Sinon pour les geeks qui sont déçus de la durée de vie qui je rappelle est relative à chacun n'ont qu'à pas y jouer 9heures d'affilée et vous verrez ça ira beaucoup mieux

Sinon pour les geeks qui sont déçus de la durée de vie qui je rappelle est relative à chacun n'ont qu'à pas y jouer 9heures d'affilée et vous verrez ça ira beaucoup mieux

Merci !God-of-46 Wrote:Perso je me fis pas aux durée de vie annoncée, vu que chacun joue à sa manière, le temps dépends du joueur
avant les jeux d'action se finissaient en 15-20min montre en main et on s'en foutait on y rejouait 15000 fois jusqu'à ce que la cartouche ne marchait plusTiBio Wrote:Les 6 à 10 heures de jeu solo sont devenus les normes maintenant.

-
chronoss2 Gamer Or
Ouais mais pour un jeu d'action/aventure je trouve ça très peu, en effet il est beau graphiquement et le gameplay est assez accrocheur mais j'ai remarqué que les dévellopeurs mise tout sur leurs multi...
Dois-je rappeller la durée de jeu de Vanquish ?
Dois-je rappeller la durée de jeu de Vanquish ?

-
Black-Corsair Gamer Argent
pour celui qui tte façon fera le jeu en difficulté de type 4 (car je pense que y aura encore ce trophée.... lol) et avoir tous les trésor, à mon avis le jeu risque de bien durée au moins 30 h en solo, et autant en multi, (multi dont j ai accé en ce moment et que je m en lasse pas)

-
Sebosaure Gamer Argent
je comprends pas le rapport entre ton post là et ta déception dans le tout premierKing Wrote:Dois-je rappeller la durée de jeu de Vanquish ?

le multi est un plus, moi perso il y a que le co-op qui m'intéressait dans U2 avec un de mes potes qui a le jeu mais le solo est quand même bien fourni et bien intense. Bien sûr j'aimerai bien un Uncharted qui se termine en 283 heures mais comme tu viens de le souligner il y a bien pire

-
chronoss2 Gamer Or
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5