Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée du mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1, j'vois pas de raison de râler...
Et personnellement j'ai adoré Platiner les 2 premiers épisodes (ça double la durée de vie !)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake nous dévoile la durée
C'est correct on va dire. Vivement qu'il arrive en tous cas.
-
kyoshiro Gamer Bronze
8/9h ça reste quand même short bien que la durée de vie soit artificiellement gonflée par les trophées - dont voici la liste au passage:
Rien de nouveau sous le soleil donc puisqu'il y avait quasiment les mêmes dans les 2 premiers - dieu merci pas trop de cochonneries à faire online.
Ca ne devrait pas être bien compliqué.
Rien de nouveau sous le soleil donc puisqu'il y avait quasiment les mêmes dans les 2 premiers - dieu merci pas trop de cochonneries à faire online.
Ca ne devrait pas être bien compliqué.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake nous dévoile la durée d
King Wrote:ouah 8-9h de jeu... je suis déçu quoi
Ca voudrais dire qu'il compte vraiment sur le multi pour le reste
Ca seras sans moi alors...
Tu n'as pas compris que le gars à rusher, il le dit lui même, donc sa revient à 10-12h de jeu

Il n'y a qu'à lire son avis sur le jeu pour se rendre compte que Naughty Dog s'est laché !
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake nous dévoile la durée d
jiospike94 Wrote:Tu n'as pas compris que le gars à rusher, il le dit lui même, donc sa revient à 10-12h de jeu![]()
Il n'y a qu'à lire son avis sur le jeu pour se rendre compte que Naughty Dog s'est laché !
D'accord

-
Black-Corsair Gamer Argent
Il est vrai que 8 à 9 heures ce n'est pas énorme, du Uncharted on aimerait en manger à l'entrée, au plat et au dessert. Mais en parcourant plus en profondeur le jeu on devrait dépasser les 10 heures de jeu. 

-
WuTang_1_1
Bah 9h c'est pas énorme je trouve, quand je vois red dead redemption ou j'ai mis 21h pour les 100 % + 320 h de multi ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
En même temps, loin de moi l'idée de faire la leçon (chacun joue tel qu'il l'entend), mais en se contentant d'y jouer sur plusieurs jours qui ne s'enchaînent pas, ça paraît plus long.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
En ce qui me concerne, cela ne me déçoit pas si le jeu est "grandiose" pendant 8 heures.
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Chirba_93 Wrote:Bah 9h c'est pas énorme je trouve, quand je vois red dead redemption ou j'ai mis 21h pour les 100 % + 320 h de multi ...
Red Dead Redemption =/= Uncharted.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
C'est vrai que sa parait court mais faut prendre en compte la qualité, soit c'est court et magnifique soit c'est long et de qualité moindre.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
8h-9 en rush
C'est très bien pour moi qui prend le temp d'apprécié les décors , musiques et différentes méthodes (infiltration, bourinage)
C'est pas exceptionnelle mais on peut pas dire que les dev ne compte que sur le multi comme certains autres
...
Puis comme dis plus haut c'est court mais intense contrairement aux rpg (que j'aime aussi) qui durent des heure mais où il ne se passent rien d'extra .
C'est très bien pour moi qui prend le temp d'apprécié les décors , musiques et différentes méthodes (infiltration, bourinage)

C'est pas exceptionnelle mais on peut pas dire que les dev ne compte que sur le multi comme certains autres

Puis comme dis plus haut c'est court mais intense contrairement aux rpg (que j'aime aussi) qui durent des heure mais où il ne se passent rien d'extra .
-
monarch Gamer Hardcore
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5