Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre (déjà) un pack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre (déjà) un pack
Lire la news : Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre (déjà) un pack
-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre (déjà) un pack
perso je vais attendre la version platinum avec un edition tout complet avec dlc etc....
vu toute les tunes qu'on doit y mettre pour un jeu maintenant avec leur dlc qui nous fait monte un jeu de 100euros environ (jeu 65-70E et les dlc 20E mini)
en plus dans 3-4 mois il nous sort une version complet a 30 euros donc il vaut mieux de les prendres en version complete dlc etc... a 30e
(depuis que je me suis payer 3-4 edition collector je commence a comprendre leur truc maintenant c'est pas encore trop tard ^^ )
vu toute les tunes qu'on doit y mettre pour un jeu maintenant avec leur dlc qui nous fait monte un jeu de 100euros environ (jeu 65-70E et les dlc 20E mini)
en plus dans 3-4 mois il nous sort une version complet a 30 euros donc il vaut mieux de les prendres en version complete dlc etc... a 30e
(depuis que je me suis payer 3-4 edition collector je commence a comprendre leur truc maintenant c'est pas encore trop tard ^^ )
-
narusu_1 Gamer Maitre
Perso j'ai acheté le "Fortune Hunter's Club" vu que j'accroche grave aux multi de cette série, vivement des nouvelles maps !
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Euh, disponible jusque ? 
Et puis ils nous proposent de racheter exactement les mêmes personnages que dans U2, même si on les a déjà. Faut pas exagérer non-plus...

Et puis ils nous proposent de racheter exactement les mêmes personnages que dans U2, même si on les a déjà. Faut pas exagérer non-plus...

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2011, 00:39, édité 1 fois.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Oui car je ne peux pas me me prendre de suite :/
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
c un peu abuzé quand meme !
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Faut etre sacrément fan du multi pour prendre ce DLC.
Je joue occasionnellement en ligne donc pas pour moi
Je joue occasionnellement en ligne donc pas pour moi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
le solo me suffi les dlc cest pour les pigeons
que fait ton pas pour récolter des sous $
très bon jeux

-
pifane Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
pifane Wrote:le solo me suffi les dlc cest pour les pigeonsque fait ton pas pour récolter des sous $
très bon jeux
20€ c'est peu comparé à certain ou la note monte a 100€ de DLC !
Je serai prés à le prendre si ça concerne des nouveaux niveau pour le mode Aventure coop, mais si c'est comme le 2 y a peu de chance, à par les arènes COOP ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je suis d'accord sur le fait que ceux qui ont déboursé 150 EUR pour l'édition Explorer puisse bénéficier d'une réduction sur les prochains DLC
.
Après je dis ça je dis rien car je ne suis pas fan du multi donc pas de DLC pour moi. Et tant pis pour les 100% question trophées (ça sera comme pour U2 à ce niveau là).
Par contre c'est le montant total du coût de tous les DLC qui me laisse perplexe
.
Après on en revient toujours à la même chose:
- tu es plus que fan tu t'en fous tu peux te le permettre, t'achétes tout;
- tu es fan mais tu en fais un point d'honneur, faut pas prendre les gens pour des pigeons et tu n'achetes pas de DLC;
- tu es patient et tu attends quelques mois que le jeu soit en platinium avec le pack DLC inclus à moindre coût (mais intérêt moindre concernant le multi car les gens l'auront déserté petit à petit).

Après je dis ça je dis rien car je ne suis pas fan du multi donc pas de DLC pour moi. Et tant pis pour les 100% question trophées (ça sera comme pour U2 à ce niveau là).
Par contre c'est le montant total du coût de tous les DLC qui me laisse perplexe

Après on en revient toujours à la même chose:
- tu es plus que fan tu t'en fous tu peux te le permettre, t'achétes tout;
- tu es fan mais tu en fais un point d'honneur, faut pas prendre les gens pour des pigeons et tu n'achetes pas de DLC;
- tu es patient et tu attends quelques mois que le jeu soit en platinium avec le pack DLC inclus à moindre coût (mais intérêt moindre concernant le multi car les gens l'auront déserté petit à petit).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
j'ai le coffret explorer de la a rajouter des euros en plus je trouve que c'est vraiment abusé a ce tarif ils auraient pu me l'offrir
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
franchement sachant que je suis sur de pas prendre certain de leur dlc sa me reviendra moins cher de pas acheter le Fortune Hunter's Club
-
ryuga Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2