Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre une sortie en avance ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre une sortie en
Des Nouvelle pour l'edition EXPLORER ?
J'ai pas envie d'attendre le 2 novembre

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
J'ai commander la spéciale édition, je serais assez dégoûté de ne pas l'avoir avant, comme pour les autres en édition normale ! Ça serait le comble !! 

-
tib Gamer Argent
Bobnaxx59 Wrote:Des Nouvelle pour l'edition EXPLORER ?
Micromania la liste pour le 28 Octobre donc normalement on l'aura en même temps que les autres

-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Amazon prevoit de l'envoyer d'ici le 27 octobre 
Merci ND

Merci ND

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Toutes les version seront dispo le 28 octobre.
http://recherche.fnac.com/Search/Search ... on+3&sft=1
http://recherche.fnac.com/Search/Search ... on+3&sft=1
-
loicpsx Gamer du Dimanche
YEEESSSSSSSSSSSSSS , apparamment il y aussi Game qui sont changé la date. TROOOP COOL
Merci PS3GEN et Tiduseo Pour la news

Merci PS3GEN et Tiduseo Pour la news
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
4 jours d'avance c'est plutôt bien ça le fait sortir pendant les vacances. Le 2 novembre ça me dégoutait car c'est le jour ou je reprend le boulot 

-
wolfun Gamer Pro
super j'ai hâte de plongé dans cette nouvel aventure 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Alors après avoir contacté ma source interne chez Micromania, on m'a expliqué ce qu'il se passait.
Le jeu est toujours prévu OFFICIELLEMENT le 2 novembre, date donnée par Sony.
Mais les boutiques, pour être sûr de le mettre en vente le jour même reçoivent leurs copies la veille, or, c'est un jour férié qui est précédé d'un week-end donc pas de livraison non plus, cela nous avance donc à vendredi.
Donc en gros, comme d'habitude, les magasins qui vont recevoir leurs jeux le vendredi 28 les mettront tout de suite en vente, amazon pour ne pas voir ses commandes annulées toutes d'un coup a également cédé à la tentation et a devancé sa livraison.
Reste à savoir si Sony verra cela d'un bon œil, quant à la question de l'import, il n'y a pas vraiment de crainte à avoir puisque le jeu sort juste la veille soit le 1er novembre en Amérique du Nord (ce n'est pas férié pour nous).
Donc voilà le pourquoi du comment
PS : s'il y en a que ça arrange pas comme j'ai pu lire, ils peuvent toujours attendre le 2 pour l'acheter hein
Le jeu est toujours prévu OFFICIELLEMENT le 2 novembre, date donnée par Sony.
Mais les boutiques, pour être sûr de le mettre en vente le jour même reçoivent leurs copies la veille, or, c'est un jour férié qui est précédé d'un week-end donc pas de livraison non plus, cela nous avance donc à vendredi.
Donc en gros, comme d'habitude, les magasins qui vont recevoir leurs jeux le vendredi 28 les mettront tout de suite en vente, amazon pour ne pas voir ses commandes annulées toutes d'un coup a également cédé à la tentation et a devancé sa livraison.
Reste à savoir si Sony verra cela d'un bon œil, quant à la question de l'import, il n'y a pas vraiment de crainte à avoir puisque le jeu sort juste la veille soit le 1er novembre en Amérique du Nord (ce n'est pas férié pour nous).
Donc voilà le pourquoi du comment

PS : s'il y en a que ça arrange pas comme j'ai pu lire, ils peuvent toujours attendre le 2 pour l'acheter hein

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Au passage Amazon a augmenté ses prix :
- 55,99€ pour la simple (contre 53,90€ avant)
- 69,90€ pour la spéciale (contre 66,90€ avant)
C'est pas grand chose mais bon c'est à noter, du coup je prendrais surement la simple, payer 14€ en plus pour quelques bonus en ligne je trouve cela excessif (ils auraient pu proposer un thème, la bande originale...).
- 55,99€ pour la simple (contre 53,90€ avant)
- 69,90€ pour la spéciale (contre 66,90€ avant)
C'est pas grand chose mais bon c'est à noter, du coup je prendrais surement la simple, payer 14€ en plus pour quelques bonus en ligne je trouve cela excessif (ils auraient pu proposer un thème, la bande originale...).
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5