Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : l'Illusion de Drake - Une nouvelle mise à jour très riche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : l'Illusion de Drake - Une nouvelle mise à

Message non lupar azertyxpp » 12 Aoû 2012, 23:53

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur PS3GEN ^^,
Schadows Wrote:
Dudu Wrote:Microtransactions, microtransactions, microtransactions, ...

bof je retiens que ça et rien d'autre ne m'a marqué ... U2 me manque :'(
Déjà que je ne suis pas intéressé par le multi, mais le coup de tournoi avec le total des points sur 10 parties par semaines semblaient une bonne idée ... jusqu'à ce qu'ils annoncent que les joueurs pourront acheté des tickets supplémentaires sur le store (vive l'équité).
Ca résume un peu toute la philosophie derrière ce DLC n__n

T'as déjà 10 tickets gratos par semaine, à moins d'être un noob 10 tickets suffisent amplement à être classé or toutes les semaines pas d'utilité d'être au dessus.

En résumé seul les noob qui veulent être classés or devront passer à la caisse toutes les semaines, et j'en suis très content marre de ces sales noob qui pourrissent des parties avec des nooberies de lâches comme utiliser que des grosses armes, les opti cadence de tir, KAL7, jouer qu'à l'aveuglette... bien fait pour eux ils ont qu'à s'améliorer.

PS: Je suis encore sur Uncharted TV pour changer ^^ et j'ai eu le classement or avec 7 tickets.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Uncharted 3 : l'Illusion de Drake - Une nouvelle mise à

Message non lupar Schadows » 13 Aoû 2012, 00:55

Ne jouant pas au online d'uncharted (ce n'est pas ce que j'attends personnellement de ce jeu mais je peu comprendre que d'autre soit intéressé), je peu me trompé, mais la façon dont était présenté les choses dans la vidéo, laissait pensé qu'un classement était établie chaque semaine en fonction des points engrangé via les matchs nécessitant les tickets.
Si c'est le cas (comme je l'ai dis je peux me tromper auquel cas on me corrigera j'en suis sûr), cela signifie que ceux ayant plus de tickets engrangeront plus de point et seront mieux classé.

Cest un peu le même principe que les F2P où certains équipements/bonus ne sont accessible qu'en payant avec du vrai argent, et donnant un net avantage dans le jeu. Si le principe général ne me dérange pas plus que ça, l'appliquer à un système de tournoi avec classement (supposant que le résultat dépend donc des qualités du joueur et non de son porte monnaie) me dérange plus.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news