Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake utilisera le PSN Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la plus grosse exclus PS3, je crois qu'il faut pas inclure ce genre de pass par stratégie, oui parce qu'on voyant ce que propose gear of war 3 avec le multi en écran splitté et le mode coop en splite, sony ( a mon avis ) doit éviter ce genre de trucs dans un jeu phare de la PS3 .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake utilisera le PSN Pass
C'était la même chose avec Resistance 3 ...
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Piloulio Wrote:C'est la plus grosse exclus PS3, je crois qu'il faut pas inclure ce genre de pass par stratégie, oui parce qu'on voyant ce que propose gear of war 3 avec le multi en écran splitté et le mode coop en splite, sony ( a mon avis ) doit éviter ce genre de trucs dans un jeu phare de la PS3 .
Bien sûr que non, c'est justement parce que c'est la plus grosse licence actuelle de Sony, qu'ils doivent instaurer le système de PSN Pass sur ce jeu là.
Quoi de mieux pour y soumettre les joueurs ? Je trouve ça tout à fait normal, et c'était prévisible, de toute façon, faudra s'habituer aux pass onlines, donc autant les commencer sur les gros jeux de cette fin d'année.
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Comme d'hab venant de sony : inutilement chiant et enervant. Mais pour moi je m'en fout un peu, je joue jamais en ligne (je suis en 3.55 kmeaw) et j'achète mes jeux neufs (si c'est en occaz et qu'ils sont rayés ca abime le lecteur alors non merci.) J'espère juste que le CFW JFW sortira avant pour que je puisse l'installer en downgradant en 3.41 et profiter du jeu si il supporte bel et bien les jeux 3.7x
-
supermagicien Gamer Bronze
Comment tuer le marché de l'occasion !!!! Grrrrr
S'ils interdisent le mode en ligne d'uncharted, et bien qu'ils suppriment les trophées nécessaire pour avoir le platine dans ce mode !!!
S'ils interdisent le mode en ligne d'uncharted, et bien qu'ils suppriment les trophées nécessaire pour avoir le platine dans ce mode !!!

-
Cedric1361_1
M'en tape comme tout le monde, je l'acheterais en neuf, précommandé avec les 20 € en cheque fnac + la besace a 1 €... et limite tant mieux pour moi, car le multi d'uncharted ne m'interresse pas (j'en vois pas l'intêret, c'est un jeu d'aventure a la base, mais bon bref).
Du coup, je le vendrais plus cher en occase, avec le pass... tout benef.
Du coup, je le vendrais plus cher en occase, avec le pass... tout benef.
-
ombr3 Gamer Pro
De toute façon ça m'aurait fait mal de ne pas l'acheter neuf , the best game of all time 

-
Maiki972 Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:Je le prend neuf, et de toute façon je ne joue quasiment jamais en multi, encore moins à ce jeu dont l'intérêt principal est le solo (comme Assassin's Creed)
Tout à fait d'accord!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est Uncharted donc sa m'intéresse pas trop le multi mais par contre si sa se généralise pour les COD, Battlefield, fifa, PS3, MGS etc.. c'est vraiment des pourriture.. Tout le monde n'a pas les moyen d'acheter du NEUF donc on pénalise les joueurs honnête qui essai d'acheter les jeux.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
A titre personnel je m'en fout parce que j'achète mes jeux neuf mais ce n'est pas une raison, tout le monde n'a pas les moyens de le faire.
De l'abus de pouvoir pur et simple, c'est inadmissible !!!
De l'abus de pouvoir pur et simple, c'est inadmissible !!!
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Je me le prend neuf , donc je m'en fouts un peu. Méme si j'aime pas ce genre de méthode. Et de plus Uncharted , ça se vie en solo
N'importe quoi , heureusement que tu n'est pas du Marketing de chez Sony

Piloulio Wrote:C'est la plus grosse exclus PS3, je crois qu'il faut pas inclure ce genre de pass par stratégie, oui parce qu'on voyant ce que propose gear of war 3 avec le multi en écran splitté et le mode coop en splite, sony ( a mon avis ) doit éviter ce genre de trucs dans un jeu phare de la PS3 .
N'importe quoi , heureusement que tu n'est pas du Marketing de chez Sony
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mon dieu, où va le monde du jeu vidéo ? Plus ça va, et plus j'ai le sentiment qu'on nous vend des jeux en kits hors de prix, avec des DLC à foison ...
-
AirborneCody Gamer Bronze
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5