Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake utilisera le PSN Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saidbest12 Gamer Pro
- Pays: France
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake utilisera le PSN Pass
Un peu déçu de la part de Naughty Dog là , c'est pas comme si ils était sur le point de mettre la clé sous la porte ....
-
monarch Gamer Hardcore
Franchement merci EA d'avoir lancé les pass Online sérieux et merci Sony de suivre le mouvement, mais qu'elle bande d'enc***** sérieux ! 

-
Chris Ravenci Ancien
monarch Wrote:Un peu déçu de la part de Naughty Dog là , c'est pas comme si ils était sur le point de mettre la clé sous la porte ....
En même temps, ce n'est pas Naughty Dog le studio de développement mais Sony l'éditeur qui met ça en place.
Je trouve ça drôle ceux qui se plaignent alors qu'ils l'achètent neuf

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mais qui va acheter un Uncharted 3 d'occasion 

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Ceux qu'ont pas les moyens....
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est clair .. Moi je pense l'acheter neuf peu aprés sa sortie mais j’achète 1 jeu par an .
Ceux qui voudraient en acheter beaucoup et qui ont recours à l'occasion sont pénalisé .
Et ce que je trouve dérangeant c'est que imaginons que dans 2 ans je veux acheter un jeux qui utilise le pass mais que ce jeu n'est plus distribué neuf , comment je fais ?
Ceux qui voudraient en acheter beaucoup et qui ont recours à l'occasion sont pénalisé .
Et ce que je trouve dérangeant c'est que imaginons que dans 2 ans je veux acheter un jeux qui utilise le pass mais que ce jeu n'est plus distribué neuf , comment je fais ?
-
monarch Gamer Hardcore
ah la tu as soulever un vrais argument obliger de passé a la caisse psn
et si t'as pas de moyen de paiement par Internet bah tant pis pour toi
et si t'as pas de moyen de paiement par Internet bah tant pis pour toi
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
comment tu fais ? ben t'achete le pass 
Autant je suis totalement contre les DLC et le dematerialisé et tout jeux ne sortant pas boite et en version complete (par exemple goty) est automatiquement considéré comme inexistant a mes yeux, autant le pass en ligne je suis totalement pour.

Autant je suis totalement contre les DLC et le dematerialisé et tout jeux ne sortant pas boite et en version complete (par exemple goty) est automatiquement considéré comme inexistant a mes yeux, autant le pass en ligne je suis totalement pour.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Encore une fois : normal.
Le Online a un coût. La grosse majorité prendra le jeu à sa sortie, donc ça ne concerne qu'une petite partie des joueurs mordus de Online. Quand on voit ce que vous déboursez pour des cartes multijoueurs ou des Skins, me faites pas rire en vous rebellant ici... Si vous l'achetez neuf, il est inclus (à vous de bien choisir où l'acheter hein...), ou vous attendez le platinium ou une baisse de prix si ça ne vous convient pas.
Bordel, pour ce que ça change dans vos vie, je comprends pas vitre venin encore... J'ai des jeux neufs et d'occasion, si le Online ne m'intéresse pas, je me contente d'une occasion. Si je veux du Online, j'attends un mois que le jeu baisse sur Amazon...
Personnellement, m'en fous, je déteste le Online (surtout quand il est gratuit, y'a 95% de boulets incapables d'être poli ou fair-play.)
Le Online a un coût. La grosse majorité prendra le jeu à sa sortie, donc ça ne concerne qu'une petite partie des joueurs mordus de Online. Quand on voit ce que vous déboursez pour des cartes multijoueurs ou des Skins, me faites pas rire en vous rebellant ici... Si vous l'achetez neuf, il est inclus (à vous de bien choisir où l'acheter hein...), ou vous attendez le platinium ou une baisse de prix si ça ne vous convient pas.
Bordel, pour ce que ça change dans vos vie, je comprends pas vitre venin encore... J'ai des jeux neufs et d'occasion, si le Online ne m'intéresse pas, je me contente d'une occasion. Si je veux du Online, j'attends un mois que le jeu baisse sur Amazon...
Personnellement, m'en fous, je déteste le Online (surtout quand il est gratuit, y'a 95% de boulets incapables d'être poli ou fair-play.)

-
Titiks Gamer Argent
Vraiment la pire idée de cette generation. Bientot, a cause de c'est passe, le jeu video sera moins axessible pour les personnes qui n'on pas beaucoup d'argent, se qui pousera encore plus les personnes a hacker le jeux. Aprés sa me conserne peu car j'achete mes jeux neuf ou j'attend qu'il baisse de prix.
-
kyoshiro Gamer Bronze
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5