Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake utilisera le PSN Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah ouai, tout les éditeurs le font maintenant donc c'est logique ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake utilisera le PSN Pass
Si en plus, ils verrouillent l'import, ça va devenir galère…
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Perso pourquoi tout le monde gueule ? Les jeux d'occaz sont limite aussi chère que le neuf. Hier j'ai été a Microsheep, Brink d'occaz' été à 27€ alors qu'en neuf il est a 29€. Donc bon...
-
cys80 Gamer Pro
Je ne comptais pas le prendre neuf.. donc je ne le prendrai pas. Uncharted est loin d'être aussi bien que ce qu'on peut dire donc ça ne me dérange pas plus que ça.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
lol, on vous la met bien profond, et vous continuez a baisser votre futal en achetant. Surtout qu'Uncharted n'est vraiment pas une révolution, juste un très bon jeu, mais pour les Pro-Sony, c'est le messie. Ce n'est que le début des PO, après se sera des Pass Solo si ça continu. Merci Sony de nous entuber, continu toute façon on achète quand même alors ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:lol, on vous la met bien profond, et vous continuez a baisser votre futal en achetant. Surtout qu'Uncharted n'est vraiment pas une révolution, juste un très bon jeu, mais pour les Pro-Sony, c'est le messie. Ce n'est que le début des PO, après se sera des Pass Solo si ça continu. Merci Sony de nous entuber, continu toute façon on achète quand même alors ...
C'est bien beaux ton discoure mais tu veut qu'on face quoi? aller a la concurence? c'est la meme chose de toute façon.
-
kyoshiro Gamer Bronze
samir84 Wrote:Mais qui va acheter un Uncharted 3 d'occasion
Euh moi...
Entre ça, Assassin's Creed Revelations, Saints Row the Third et la PSVita l'année prochaine, et mon salaire inexistant d'étudiant...
Perso, ce système me semble logique de la part des développeurs... Après, il faut savoir le maîtriser et pas en abuser.
-
Pierre Wilmart Ancien
l'online pass de Resistance 3 par exemple est valable 5 fois, ça devrait le faire avec celui d'U3 donc 

-
chronoss2 Gamer Or
Pas de Soucis non plus pour moi 
Mais bon sa devient chiant leur pass ...

Mais bon sa devient chiant leur pass ...
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Fais chier mais bon , je compte pas le vendre après l'avoir acquis donc bon
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Moi je joue pas en ligne donc je peux prendre une version d'occase ^^
-
Belziane Gamer Bronze
Avant j'achetais tous mes jeux neufs. Maintenant, avec tous ces DLCs et tous ces pass à la mors-moi-le-noeud, je ne les achète plus qu'en occasion ou en import. J'y gagne doublement : je m'achète beaucoup plus de jeux, je ne me prends pas la tête sur des multijoueurs foireux remplis de rageux et je ne donne plus mon argent aux développeurs (malgré tout leur talent et tout le bien que je pense de certains studios de développement). Dommage pour eux, super pour moi. En même temps, c'est pas comme si ils ne l'avaient pas cherché.
Si vous voulez lutter contre toutes ces dérives, faites comme moi. Quand les multis seront déserts et que l'argent ne rentrera plus ou beaucoup moins, ils y réfléchiront peut-être à deux fois. En attendant, j'ai déjà convaincu tout mon entourage de faire de même et ils sont très contents (leur porte-monnaies aussi). Certes, ils ne jouent pas immédiatement aux dernières nouveautés mais, que tu y joues immédiatement ou pas, tu finiras par y jouer donc bon... Sans compter que ça te laisse plus de temps pour finir les jeux précédents.
Si vous voulez lutter contre toutes ces dérives, faites comme moi. Quand les multis seront déserts et que l'argent ne rentrera plus ou beaucoup moins, ils y réfléchiront peut-être à deux fois. En attendant, j'ai déjà convaincu tout mon entourage de faire de même et ils sont très contents (leur porte-monnaies aussi). Certes, ils ne jouent pas immédiatement aux dernières nouveautés mais, que tu y joues immédiatement ou pas, tu finiras par y jouer donc bon... Sans compter que ça te laisse plus de temps pour finir les jeux précédents.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5