Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Vers la mort d'un personnage principal ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kingdom hearts (bbs (les 3), II (axel) et 358/2 days (xion))
final fantasy (crisis core : zack)
god of war
et maintenant uncharted
Faut faire gaffe, a ce rythme la on va faire mario se suicider parcque bowser lui aura coupé sa moustache
Certaines personnes n'ont peut-être pas fini ces jeux donc ce serait sympas si tu pouvais éviter de mettre le jeu + le nom du personnage mort...
-
Jigsaw_1_1
Re: Uncharted 3: L'Illusion de Drake - Vers la mort d'un personn
Article d'amateurs, je ne l'ai pas lu mais rien que le titre m'a spoiler un moment important du jeu. Décevant de la part de ps3gen !
"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
-
kiki2flex Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
- Pays: France
kiki2flex Wrote:Article d'amateurs, je ne l'ai pas lu mais rien que le titre m'a spoiler un moment important du jeu. Décevant de la part de ps3gen !
Personellement je trouve ça décevant d'avoir des lecteurs qui ne prennent pas de lire complètement nos news. Il est bien dit que "si la situation le demandait ou si l'avenir de la série le nécessitait, Naughty Dog n'hésiterait pas à faire mourir un personnage", ça spoil rien du tout...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
supermagicien Wrote:Ca y est ca devient a la mode de faire mourir les héros :
Kingdom hearts (bbs (les 3), II (axel) et 358/2 days (xion))
final fantasy (crisis core : zack)
god of war
et maintenant uncharted
Faut faire gaffe, a ce rythme la on va faire mario se suicider parcque bowser lui aura coupé sa moustache
En + que tu spoil, tu le fais mal ^^
Et puis, s'il faut tuer pour faire avancer une intrigue, tuons... C'est tout ce qu'il y a à faire s'ils ont pas d'autres issues.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
White Cloud Wrote:kiki2flex Wrote:Article d'amateurs, je ne l'ai pas lu mais rien que le titre m'a spoiler un moment important du jeu. Décevant de la part de ps3gen !
Personellement je trouve ça décevant d'avoir des lecteurs qui ne prennent pas de lire complètement nos news. Il est bien dit que "si la situation le demandait ou si l'avenir de la série le nécessitait, Naughty Dog n'hésiterait pas à faire mourir un personnage", ça spoil rien du tout...
Quand on voit le titre ça donne pas vraiment envie de lire la suite

-
monarch Gamer Hardcore
White Cloud Wrote:kiki2flex Wrote:Article d'amateurs, je ne l'ai pas lu mais rien que le titre m'a spoiler un moment important du jeu. Décevant de la part de ps3gen !
Un tel titre ne me donne en aucun cas envie de lire la suite, ca ne devrais même pas faire l'objet d'une news, comprenez, vous dévoilez un "éventuelle" dénouement de l'histoire des plus important à des milliers de lecteurs qui ne peuvent faire autrement que de se faire spoiler au premier coup d'oeil.
De plus je ne lis que les news qui m'interesse et les commentes dans ce cas, or là je me suis permis de commenter un titre inapproprié, et non de critiquer un article que je n'ai pas lu.
"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
-
kiki2flex Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
Pour moi ça serait presque nécessaire pour le 3. Parce que bon, affronter 3 fois de suite des centaines de terroristes sans aucun perte, c'est limite quoi 

-
Song2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Coul, ca serait bien que l'histoire change un peut et qu'on puisse choisir laquelle des deux qui va mourir un peut comme avec Heavy Rain...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
kiki2flex Wrote:White Cloud Wrote:kiki2flex Wrote:Article d'amateurs, je ne l'ai pas lu mais rien que le titre m'a spoiler un moment important du jeu. Décevant de la part de ps3gen !
Un tel titre ne me donne en aucun cas envie de lire la suite, ca ne devrais même pas faire l'objet d'une news, comprenez, vous dévoilez un "éventuelle" dénouement de l'histoire des plus important à des milliers de lecteurs qui ne peuvent faire autrement que de se faire spoiler au premier coup d'oeil.
De plus je ne lis que les news qui m'interesse et les commentes dans ce cas, or là je me suis permis de commenter un titre inapproprié, et non de critiquer un article que je n'ai pas lu.
En quoi on dévoile un 'éventuel' dénouement de l'histoire, premièrement comme le dit l'article c'est pas sur du tout qu'un personnage meurt dans cet épisode, ensuite le titre n'infirme en aucun cas qu'un personnage vas mourir, la phrase tourné vers l'interrogation prouve que ce n'est pas une affirmation.
Puis si on va dans ta logique lorsque l'on donne des informations sur un jeu forcément on dévoile un peu de ce dernier et de son histoire ne serait-ce que par des trailers ou autres et te sens-tu spoiler par ses dernières ? Non je présume
Si un personnage devrait mourir dans uncharted 3 bien entendu que le titre aurait été tourner différemment, pour ne pas vous dévoilez l'intrigue hors la il n'est pas question d'une confirmation mais encore une fois d'un propos tenu par Evan.

-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Vers la mort d'un person
Mouarf, faut carrément interdire les interviews des développeurs, c'est eux qui spoilent, pas les rédacteurs de PS3Gen.
En plus ce n'est pas sûr qu'il y aura un mort, donc faut arrêter de crier au spoil à cause du titre d'une news que vous aurez oublié le mois prochain...
En plus ce n'est pas sûr qu'il y aura un mort, donc faut arrêter de crier au spoil à cause du titre d'une news que vous aurez oublié le mois prochain...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
On peut voir la question comme une question oratoire aussi ...
C'est pas sur oui et il n'y en aura certainement pas, a moins que les développeurs soit débile pour le devoilé , mais si il y avait un mort on aurait était beaucoup moins surpris pendant le jeu .
C'est pas sur oui et il n'y en aura certainement pas, a moins que les développeurs soit débile pour le devoilé , mais si il y avait un mort on aurait était beaucoup moins surpris pendant le jeu .
-
monarch Gamer Hardcore
La news en elle même n'est pas un spoil, mais c'est quand même assez honteux il est vrai de faire un pareil titre, hyper visible en plus, qui va éventuellement spoiler tous ceux qui passeront sur la page d'accueil du site (dont moi, cool). Et pourtant je suis pas du genre à râler, mais là... Le problème n'est pas la news, mais son titre.
C'est comme si pour GoW3 on avait eu avant la sortie du jeu :
...
C'est comme si pour GoW3 on avait eu avant la sortie du jeu :
...
-
VideoGammerMan Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3