Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le prem

Message non lupar gillouxum2_1 » 16 Nov 2011, 16:25

Vous êtes vraiment pitoyables, ils vous servent du réchauffés et vous voilà aux anges quitte même à envoyer en avance du fric pour des DLCs dont vous ne connaissez pas le contenu.
Le monde à du soucis à se faire avec de telles générations de dégénérées n'arrivant pas à aligner un neurone devant l'autre.
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tdp-furtif » 16 Nov 2011, 16:41

Bobnaxx59 Wrote:SANCTUAIRE SANCTUAIRE SANCTUAIRE !!
Tu es pas loin ! je peux te sentir !!! Aller ******* ;D

Oui !! Je le sens aussi il a intérêt à arriver. ;D
Sinon qu'es-ce qui nous dit que ce DLC ne sera pas gratuit ? Le fort dans U2 avait été gratuit à la base donc on peut se permettre d'espérer à ce que ce DLC le soit aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar saranghae » 16 Nov 2011, 17:14

Ok c'est beau, surtout le fort sous la pluie, mais c'est abusé si c'est pas gratuit. Payer rien que pour le lifting ?? Et les skins déjà payés sur U² hein ? C'est gratuit ? Qu'ils regardent un peu du côté de LBP où les skins du 1 sont compatibles LBP2... Tfou !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 16 Nov 2011, 17:32

ça ne peut pas être gratuit car sinon ou vont passer les 45€de DLC ?

je parie que çe DLC coutera 4,99€ et 7,99€ s'il y a plus de maps :)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Da Costa Alexandre » 16 Nov 2011, 18:35

Osef j'achete jamais de DLC , le jeu de base suffit amplement et il sont pas capable de faire des DLC gratuits je partirais simplement sur un autres jeux quand j'en aurais marre.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2011, 19:31

Bradok Wrote:Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable. :)

+1, c'est pas le même niveau de pourritures !

Et puis faut pas s'exciter, c'est 2 cartes sur 4-5 du pack hein ! Ils font pas comme CoD où ils sortent un pack avec QUE des vieilles maps !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Nov 2011, 19:49

Bradok Wrote:Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable. :)

C'est vraie qu'il a une différence de se faire bai** par un autre studio. Du grand n'importe quoi bientot on va dire " Personnellement je préfére donner mon argent a Sony que a Microsoft " :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Nov 2011, 20:24

gratuit serait pas mal :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 17 Nov 2011, 23:01

Monkey_D_Luffy Wrote:

C'est vraie qu'il a une différence de se faire bai** par un autre studio. Du grand n'importe quoi bientot on va dire " Personnellement je préfére donner mon argent a Sony que a Microsoft " :D

C'est ton commentaire le grand n'importe quoi,moi je trouve Naughty Dog sont des vrais bosseurs et sa se ressent ! Je ne trouve aucun intérêt faire des débats avec toi,vu les MP's que tu m'envoie qui montrent bien qui t'est...
Donc évite de déblatérer des conneries.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 19 Nov 2011, 19:23

Bradok Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:

C'est ton commentaire le grand n'importe quoi,moi je trouve Naughty Dog sont des vrais bosseurs et sa se ressent ! Je ne trouve aucun intérêt faire des débats avec toi,vu les MP's que tu m'envoie qui montrent bien qui t'est...
Donc évite de déblatérer des conneries.

Quelle commentaires c'est digne de toi , qui dit des choses complétement inutiles.

Ca change quoi que tu donne des tune pour des DLC a NG et non Acti. Et pour le NG c'est des bosseurs , ça m'as tué de rire. Nan mais sérieux c'est vraie que c'est chaud de sortie des skins pour le multi et de ressortir des map de U2 pour U3. J'avais oublié que fallais étre un génie comme toi , et etre aussi parfait que toi.

Merci pour ton commentaires il m'as bien fait rire , franchement MERCI.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sebosaure » 20 Nov 2011, 12:41

Personnellement j'attend de voir si y a de vrai améliorations sur les anciennes map, car peut être qu'ils ont mis de nouvelles choses, qui peuvent être interessantes....

exemple brouillard, tempete de neige ou autre, afin de rendre les conditions de deatmatch... difficile.

Après si c'est juste les même map avec 2 - 3 changements mineurs, perso ça ne m'interessera pas (sauf quand ça sera gratuit sur le psn +) ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news