Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le monde à du soucis à se faire avec de telles générations de dégénérées n'arrivant pas à aligner un neurone devant l'autre.
Le monde à du soucis à se faire avec de telles générations de dégénérées n'arrivant pas à aligner un neurone devant l'autre.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le prem
Bobnaxx59 Wrote:SANCTUAIRE SANCTUAIRE SANCTUAIRE !!
Tu es pas loin ! je peux te sentir !!! Aller *******
Oui !! Je le sens aussi il a intérêt à arriver.

Sinon qu'es-ce qui nous dit que ce DLC ne sera pas gratuit ? Le fort dans U2 avait été gratuit à la base donc on peut se permettre d'espérer à ce que ce DLC le soit aussi.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok c'est beau, surtout le fort sous la pluie, mais c'est abusé si c'est pas gratuit. Payer rien que pour le lifting ?? Et les skins déjà payés sur U² hein ? C'est gratuit ? Qu'ils regardent un peu du côté de LBP où les skins du 1 sont compatibles LBP2... Tfou !
-
saranghae Gamer Bronze
ça ne peut pas être gratuit car sinon ou vont passer les 45€de DLC ?
je parie que çe DLC coutera 4,99€ et 7,99€ s'il y a plus de maps
je parie que çe DLC coutera 4,99€ et 7,99€ s'il y a plus de maps

-
Dudu_1_1_1
Osef j'achete jamais de DLC , le jeu de base suffit amplement et il sont pas capable de faire des DLC gratuits je partirais simplement sur un autres jeux quand j'en aurais marre.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Bradok Wrote:Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable.
+1, c'est pas le même niveau de pourritures !
Et puis faut pas s'exciter, c'est 2 cartes sur 4-5 du pack hein ! Ils font pas comme CoD où ils sortent un pack avec QUE des vieilles maps !

-
Amaury M. Rédacteur
Bradok Wrote:Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable.
C'est vraie qu'il a une différence de se faire bai** par un autre studio. Du grand n'importe quoi bientot on va dire " Personnellement je préfére donner mon argent a Sony que a Microsoft "

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
gratuit serait pas mal 

-
Chris Ravenci Ancien
Monkey_D_Luffy Wrote:Bradok Wrote:Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable.
C'est vraie qu'il a une différence de se faire bai** par un autre studio. Du grand n'importe quoi bientot on va dire " Personnellement je préfére donner mon argent a Sony que a Microsoft "
C'est ton commentaire le grand n'importe quoi,moi je trouve Naughty Dog sont des vrais bosseurs et sa se ressent ! Je ne trouve aucun intérêt faire des débats avec toi,vu les MP's que tu m'envoie qui montrent bien qui t'est...
Donc évite de déblatérer des conneries.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Bradok Wrote:Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable.
C'est ton commentaire le grand n'importe quoi,moi je trouve Naughty Dog sont des vrais bosseurs et sa se ressent ! Je ne trouve aucun intérêt faire des débats avec toi,vu les MP's que tu m'envoie qui montrent bien qui t'est...
Donc évite de déblatérer des conneries.
Quelle commentaires c'est digne de toi , qui dit des choses complétement inutiles.
Ca change quoi que tu donne des tune pour des DLC a NG et non Acti. Et pour le NG c'est des bosseurs , ça m'as tué de rire. Nan mais sérieux c'est vraie que c'est chaud de sortie des skins pour le multi et de ressortir des map de U2 pour U3. J'avais oublié que fallais étre un génie comme toi , et etre aussi parfait que toi.
Merci pour ton commentaires il m'as bien fait rire , franchement MERCI.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Personnellement j'attend de voir si y a de vrai améliorations sur les anciennes map, car peut être qu'ils ont mis de nouvelles choses, qui peuvent être interessantes....
exemple brouillard, tempete de neige ou autre, afin de rendre les conditions de deatmatch... difficile.
Après si c'est juste les même map avec 2 - 3 changements mineurs, perso ça ne m'interessera pas (sauf quand ça sera gratuit sur le psn +) ^^
exemple brouillard, tempete de neige ou autre, afin de rendre les conditions de deatmatch... difficile.
Après si c'est juste les même map avec 2 - 3 changements mineurs, perso ça ne m'interessera pas (sauf quand ça sera gratuit sur le psn +) ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2