Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le premier DLC
Lire la news : Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le premier DLC
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : Naughty Dog cède au recyclage pour le prem
Alors pour ça pour une surprise...
« Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes À mon regard tu te dérobes Tu es vraiment le plus agile »
« Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes À mon regard tu te dérobes Tu es vraiment le plus agile »
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Franchement pas essentiel juste avec le Multijoueur de base c'est suffisant pour se marrer. Pas besoin d'acheter 15 000 DLC 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
SANCTUAIRE SANCTUAIRE SANCTUAIRE !!
Tu est pas loin ! je peux te sentir !!! Aller *******
Tu est pas loin ! je peux te sentir !!! Aller *******

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
J'aimerais bien une nouvelle map dans la neige, avec une tempete de neige.... imaginé un peu 
glaglagla

glaglagla

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Il s'agit peut être d'un DLC gratuit puisque c'est le premier, ce qui expliquerait le recyclage.
-
wolfun Gamer Pro
Je suis en custom firmware donc j'ai pas pu y jouer en online mais sinon y a combien de maps online de base dans le jeu ?
-
excellent_1 Gamer Pro
Pff encore du recyclage.
J'espère que sa sera GRATUIT car déjà faire payer les packs de skin des anciens personnages...
De plus ce qui on acheté les skin du 2 doivent re-acheter pour les avoir dans le 3!
J'espère que sa sera GRATUIT car déjà faire payer les packs de skin des anciens personnages...
De plus ce qui on acheté les skin du 2 doivent re-acheter pour les avoir dans le 3!
-
Echizen-_- Gamer Pro
gratuit j'espère ?
sinon c'est abusé
sinon c'est abusé
-
robi62 Gamer Pro
Quand j'vous dit qu'ils nous prennes pour des pigeons.
Qu'est ce qu'ils en penses ceux qui soutienne le studio naughty dog en ayant acheté le jeu et/ou le pack collector à je sait plus combien?
J'espère pour eux que ce dlc sera gratuit,sinon....carotte

Qu'est ce qu'ils en penses ceux qui soutienne le studio naughty dog en ayant acheté le jeu et/ou le pack collector à je sait plus combien?

J'espère pour eux que ce dlc sera gratuit,sinon....carotte

-
hes59 Gamer Maitre
Personnellement je préfère donner de l'argent a Naughty Dog plutôt qu'a Dice ou IW,de plus le lifting n'est pas négligeable. 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Le Fort c'est LA map faite pour le FAL, avec une bonne maitrise de cette arme c'est une boucherie sur cette map ^^, enfin le FAL de U3 n'est pas aussi efficace que celui de U2 vraiment pas.
Sinon arrêter de vous plaindre ce DLC n'est même pas sorti et il sera peut être gratuit tout comme le premier DLC de U2, de plus pour moins de 25 euro vous pouvez acheter le pass fortune truc muche qui permet d'avoir tous les futurs skins, map... grâce à ce forfait. Pour info tous les DLC prévu sont estimés à plus de 45 euro il y a très peu d'éditeurs/ développeurs qui proposent ce genre de forfait c'est même les seuls si je ne dit pas de bêtise.
Perso je l'ai prit et j'ai eu déjà les 3 pack de skins classique compris dans ce forfait.
Sinon merci pour l'info
Sinon arrêter de vous plaindre ce DLC n'est même pas sorti et il sera peut être gratuit tout comme le premier DLC de U2, de plus pour moins de 25 euro vous pouvez acheter le pass fortune truc muche qui permet d'avoir tous les futurs skins, map... grâce à ce forfait. Pour info tous les DLC prévu sont estimés à plus de 45 euro il y a très peu d'éditeurs/ développeurs qui proposent ce genre de forfait c'est même les seuls si je ne dit pas de bêtise.
Perso je l'ai prit et j'ai eu déjà les 3 pack de skins classique compris dans ce forfait.
Sinon merci pour l'info

-
azertyxpp Gamer Or
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2