Forums GAMERGEN
Uncharted 3 sera encore plus beau que le 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wiibart Gamer Hardcore
Re: Uncharted 3 sera encore plus beau que le 2 !
Le rêve je viens de finir le 1 que je recommence en Difficile, j'ai adorer ce jeu au début me suis pourtant dit celui la sa va pas aller, je me suis dit un tomb raider version masculin (oui je n'aime pas tomb raider lol), Et bien non j'ai accrocher direct le héros est génial, marrant, sort de bonne petite feinte au bon moment. Et donc déjà après m'être renseigner sur ps3gen je me rend compte qu'un 2 va sortir trop content me dit déjà a génial une suite vais encore pouvoir passer des heures a contrôler mon petit Drake, et la un 3 tout simplement magnifique en + encore plus beau que le 2, qui lui est déjà plus beau que le 1, alors que le 1 est magnifique il n'y a rien a dire ce jeux va LE JEU
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Faut pas s'arrêter en si bon chemin !! Bon c'est sûr on n'a pas pu encore testé le 2 mais de voir que l'équipe de Naughty Dog compte faire mieux, moi je dis que ça promet !! 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
[TheJoker] Wrote:Sinon, le jeu est annoncé en 720p ou 1080p ?
c'est exactement ce que j'allais demander et tu m'as devancé

Sinon je sens Uncharted Team Racing après le 3 comme pour crash et jak

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:[TheJoker] Wrote:Sinon, le jeu est annoncé en 720p ou 1080p ?
c'est exactement ce que j'allais demander et tu m'as devancéje pense qu'il est en 720p..
Sinon je sens Uncharted Team Racing après le 3 comme pour crash et jak
Lol ces vrai qu'a chaque fois il on fait cela, espère que non pour celui si sa gâcherai tout, je déteste quand on transforme jeu d'aventure ou combat en jeu de course, enfin le seul que j'ai bien aimer et passer des heure dessus etait CTR sur ps1
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
non je pense pas qu'ils en feraient un jeu de Kart mais ils en feront surement un cross-over qui n'a rien à voir
genre Uncharted jeu de foot 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Sinon je sens Uncharted Team Racing après le 3 comme pour crash et jak
Wow, ce serait excellent ça, avec des jeep, des jet ski, des gros camions…Mais vu l'univers du jeu, je pense qu'il irait un peu marcher sur les plates bandes d'un motorstorm, non ?
-
pipam Gamer Hardcore
pipam Wrote:chronoss2 Wrote:Sinon je sens Uncharted Team Racing après le 3 comme pour crash et jak
Wow, ce serait excellent ça, avec des jeep, des jet ski, des gros camions…Mais vu l'univers du jeu, je pense qu'il irait un peu marcher sur les plates bandes d'un motorstorm, non ?
ouais je pense aussi. mais ce studio est vraiment très bon et quoi qu'ils fassent ça sera bien. Jak-X combat racing était déjà destiné à un public plus averti vu qu'il était pas simple mais il est tellement bon. Crash avec les Kart, Jak à la Extreme-G et Uncharted à la motorstorm (ou Twisted Metal)

-
chronoss2 Gamer Or
PES 2011 sera encore plus beau que le 2010
bah normal quoi la technologie ça progresse
bah normal quoi la technologie ça progresse

-
SN@ke Gamer Maitre
Deja le 3 alors que le 2 n est pas sorti
En tous cas respect

En tous cas respect

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Ce jeux va être énormissime en tous points... Je n'en peux plus!!!
-
Bal42 Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3