Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : un fossé graphique moins important qu'il y a deux ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : un fossé graphique moins important qu'il y
Il n'y a pas que les graphismes dans la vie je suis d'accord chronoss mais si Uncharted avait le moteur de black ops, je doute que les mises en scènes est beaucoup d'impact sur nous.
Un jeu comme celui ci doit avoir de bon graphismes pour l'immersion.
Un jeu comme celui ci doit avoir de bon graphismes pour l'immersion.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Bobnaxx59 Wrote:Il y en a qui devrait prendre example
La belle blague! Activision au lieu de dire cela, il préfère dire que leur moteur est sortie d'une Porche

-
Knackiball Gamer Hardcore
Oui, c'est bien mais on s'en doutait quand même sur une PS3.
Autant je n'aime pas les grosse gueules, autant je n'aime pas les faux modestes. Leur moteur est monstrueux depuis Uncharted 2, point.
Autant je n'aime pas les grosse gueules, autant je n'aime pas les faux modestes. Leur moteur est monstrueux depuis Uncharted 2, point.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Steve301187 Wrote:Au moins ils sont honnête, même si je trouve le jeu quand même beaucoup plus beau qu'Uncharted 2 et que graphiquement, Gears Of War 3 et Uncharted 3 font jeu égal.
Sur un plan purement mis au niveau de la gestion de la lumière et de la physique oui mais au niveau des textures et en particulier des shader, le +1 va pour Uncharted

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Uncharted n'a pas à rougir de la concurrence bien au contraire c'est une véritable vitrine technologique pour la ps3 et pour moi le plus beau jeu de la machine, et en plus il est fun à jouer.
C'est ce jeu qui est le plus proche d'un film et non pas call of duty ou gears of war
C'est ce jeu qui est le plus proche d'un film et non pas call of duty ou gears of war
-
guimat Gamer du Dimanche
psygnosis Wrote:Et moi ca me tue de lire ca : Le jeu est aussi beau que Gears of War 3 non mais sans blague elle nous a été vendu comment la ps3???
La PS3 est une consolle qui est nettement meilleure que la xbox, techniquement elle va tout retourner etc ...
RESULTAT : les jeux sont aussi beau !!!!!!
Dark's soul c'est le même !!! Les assasin's creed les mêmes bref moi je me demande s quelque part on s est pas "JOUER" de moi !
ce qui faut savoir c'est comme quelqu'un qui l'a cité plus haut, l'architecture de la console est complexe, même si des jeux recent multiplatform tel que battlefield arrive a la limite de la console, des jeux futur pouront explosé les graphisme déchainé de bf3 ( je suis un joueur pc pour ce jeu donc je vois bien la dif entre bf3 pc et bf3 console).
en gros je pense que les dev ( maintenant que sony a ratrapé microsoft au nombre de vente de console) ont beaucoup plus de dev qui ce penche sur la ps3 pour developpé des jeux multiplatform, ce qui fait que les jeux sont beaucoup plus beau qu'avant ( simple exemple ff13 dvp sur ps3 et ensuite porté sur xbox) Uncharted sera je pense le pilier central de ce renouveau graphique.
rapellez vous, la console n'est pas encore au max de ces capacité malgrés la limitation matériel, MGS, FF13, GT5 et uncharted, 4 jeu qui m'ont foutu une claque graphique, malgrés l'aliasing omniprésent, la ps3 a encore de beau jour devant elle avant qu'elle soit au rabais. vivement les jeux de l'année prochaine en exclu ps3, sa va foutre une grosse claque

Sur ce, bravo pour cette news remplie de modestie, je prefere mille fois ça qu'activitruc qui ose dire qu'il sorte mw3 d'une porshe, hahahaha graphisme de mw2 hein les enfants, c'est pas parce que les visage parlerons .... quoique L.A. noire est plus réalisme, que le moteur graphique sort d'une porte.
uncharted, des que tu sort, jte fini

-
yurelias Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2