Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : un patch 1.01 dans les prochaines 24 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : un patch 1.01 dans les prochaines 24 heure

Message non lupar BiggSixx » 09 Nov 2011, 02:12

C'est vrai que la visée dans U2 était bien meilleure, espérons qu'ils nous corrigent ça ;)

Question à ceux qui jouent à U3 en 3D : vous trouvez ça comment?

Parce que moi, je ne sais pas si ça vient de mes réglages ou quoi, mais je la trouve bof bof.
Elle rajoute de la profondeur, certes, mais ce n'est pas grandiose, je préfère nettement jouer en 2D...
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 09 Nov 2011, 08:57

BiggSixx Wrote:C'est vrai que la visée dans U2 était bien meilleure, espérons qu'ils nous corrigent ça ;)

Parce que moi, je ne sais pas si ça vient de mes réglages ou quoi, mais je la trouve bof bof.
Elle rajoute de la profondeur, certes, mais ce n'est pas grandiose, je préfère nettement jouer en 2D...
je pensais exactement la même chose du 2, je trouvais la visée dans le 1 bien meilleure, mais on s'habitue à force.

Pour la 3D c'est bien je la préfère à la 2D surtout dans les décors à l'extérieur. en ligne comme je l'avais dit avant ça ajoute pas mal. dès que je peux jouer à un jeu en 3D je le fais, surtout God of War je le trouve grandiose en 3D. J'aurai aimé un patch pour inFamous 2, ça serait très bien !

tu as quoi comme écran sinon ? certains ne sont pas bien adaptés aux jeux je trouve.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BiggSixx » 09 Nov 2011, 10:18

Mon écran c'est un Samsung.

J'ai essayé la 3D uniquement sur la map multi dans le désert (Yemen) mais même à fond, j'ai trouvé l'effet léger, et comme tu l'as dit, même avec une luminosité poussée, les coins sombres sont très sombres...
Et puis comme pour Killzone3, on perd un peu en définition (mais bien moins dans U3 que dans KZ3)

Pour le moment, le seul jeu avec une 3D impressionnante (et jaillissante) auquel j'ai pu jouer, c'est Super Stardust HD, les explosions sortent de l'écran c'est incroyable ;)

Pour U3, je vais essayer la 3D sur d'autre map histoire de voir ce que ça donne!
+++

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnaques » 09 Nov 2011, 10:21

chronoss2 Wrote:
BiggSixx Wrote:C'est vrai que la visée dans U2 était bien meilleure, espérons qu'ils nous corrigent ça ;)

je pensais exactement la même chose du 2, je trouvais la visée dans le 1 bien meilleure, mais on s'habitue à force.

Pour la 3D c'est bien je la préfère à la 2D surtout dans les décors à l'extérieur. en ligne comme je l'avais dit avant ça ajoute pas mal. dès que je peux jouer à un jeu en 3D je le fais, surtout God of War je le trouve grandiose en 3D. J'aurai aimé un patch pour inFamous 2, ça serait très bien !

tu as quoi comme écran sinon ? certains ne sont pas bien adaptés aux jeux je trouve.

Super, des joueurs 3D. L'immersion est bien meilleure en 3D c'est génial. Moi j'ai pas une tv mais un projecteur avec le 3DXL et ça claque ! La résolution est un peu moins bonne qu'en 2D mais ça reste magnifique. C'est vrai que tous les jeux 3D n'utilisent pas à fond la 3D, mais parfois ça change tout : virtua tennis 4 est génial (profondeur du terrain de tennis), et ICO (sensations de profondeur et de vide au top). La démo de GOW m'avait fait halluciner également. Et d'autres encore...
J'aime bien consulter ce site http://www.3dplaystation3.fr/
arnaques Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BiggSixx » 09 Nov 2011, 12:07

Merci pour le lien, les tests sont intéressants :)
Je retourne essayer U3 en 3D +++

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BiggSixx » 09 Nov 2011, 13:08

Je viens d'essayer différentes maps en multi et en 3D, mais je ne sais pas trop, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de ghosting (sur les fils éléctriques, les lampadaires, etc..) ce qui empêche de réellement apprécier la profondeur.

Si un joueur 3D peut me donner ses réglages dans Uncharted (force de la 3D), voire même de sa TV (j'ai une Samsung donc si vous aussi, ce serait super!), histoire de voir si ça vient de moi ou de mes réglages...

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BiggSixx » 09 Nov 2011, 13:25

Ok, effectivement, la 3D est plutôt pas mal, je viens de regarder les trésors (dans les bonus) et on dirait qu'ils sont pile devants nous c'est incroyable, je peux presque toucher le "médaillon victorien"!

Par contre, je pense que mon réglage TV n'est pas bon en 3D. En mode "standard" mon image est trop sombre, ou plutôt trop contrastée, donc un effet 3D très moyen et fatiguant.
Par contre, lorsque je bascule sur le mode "cinéma", l'image est plus douce, bien moins contrastée (les couleurs sont un peu chaudes mais ça se règle) et la 3D est plus présente sans fatiguer.

Je suis désolé de faire du hors sujet par rapport au post de base, mais vu tous les commentaires positifs sur la 3D d'Uncharted 3, j'aimerais moi aussi en profiter à fond ;)

+++

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 09 Nov 2011, 14:31

Insomnia Wrote:Le problème de lancement, est du à plusieurs facteur...
La première il faut que la console soit mise à jour 3.73, cela corrige la majorité des problèmes...
Après il est proposé de remettre en configuration usine la console via le recovery...
La première à fonctionné pour moi ;)

desolé, mais c'est nettement plus compliqué que cela, et en plus cela touche un enorme paquet de personnes...

ya qu'a voir le forum officiel et les 400 personnes qui se sont connectés sur mon blog suite a ce probleme... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alex 59_1_1 » 09 Nov 2011, 16:49

Je me demander justement pourquoi il y avait une MaJ.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news