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Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternatif

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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar Arkh » 28 Nov 2011, 20:27

les fans pas tout à fait satisfait ? Faut pas abusé non plus <_>' la visée dans U3 est très bien en mode online en tout cas, mais pour le solo merci d'avoir fait la mise à jour.
Bon par contre -1 au redacteur de la news qui a eu la flemme de faire un listing complet de la MaJ ^^'
Code: Select All Code
#Mode Solo

- Possibilité de consulter les scènes cinématiques dans le menu Bonus
- Correction des effets manquants Motion Blur (pour mode solo uniquement)
- Ajout de « Paramètre de visées alternatifs » dans les options, section Caméra


#Mode Multi

- Bugs des réglages corrigés : les commandes une fois modifiées ne seront plus remises par défaut
- Les médailles de riposte ne seront pas remisent à zéro si l’hôte migre vers un autre utilisateur
- Le tire à l’aveugle a été ajusté de sorte que le joueur adverse ne sera pas touché - passé un certain angle vertical au-dessus et en dessous
- Possibilité de jeter une grenade en visant
- Possibilité de donner un coup pied à un adversaire suspendue à 2 m au lieu de 1.50m
- Diminution de la vitesse d’exécution quand un joueur court et tire d’environ 15 %.
- Légère augmentation du rayon de braquage d’un joueur qui court et tire.
- Vitesse de rotation légèrement diminuée durant le sprint
- Correction d’un problème peu fréquent d’une apparition d’un chasseur dans le mode Arène Chasseur quand la partie change de camp
- Correction des plantages dans le mode cinéma
- L’avance rapide est verrouillée au maximum 3x dans le mode cinéma pour les séquences du cargo et du métro
- Correction de certaines caméras dans les Offs Kick et menus déroulants
- Correction d’un bug de skin quand un item non débloqué reste sur le personnage
- Correction d’un bug en écran partagé quand l’ami ramasse un trésor
- Correction d’un problème causant un mauvais calcul dans les statistiques de carrière de certains joueurs
- Dans l’onglet statistiques, les points en objectifs en équipe sont maintenant dans la partie compétition
- Ajout d’une option pour se déconnecter de Facebook
- Ajout de la fonctionnalité « Ajouter un ami » dans l’onglet Facebook
- Problème de l’icône de micro réglé dans le salon
- Ajout des statistiques de certaines armes qui n’étaient pas enregistrées dans les statistiques des joueurs
- Résout le problème du non affichage I’ID PSN en ligne dans le classement
- Correction d’un utilisateur ayant un ID en ligne contenant quinze ou plus caractères dans le format majuscule et utilisant activement un dispositif vocal.
- Les joueurs ne peuvent plus rejoindre un groupe durant la création d’une partie.
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar mopral110 » 28 Nov 2011, 20:44

julienindahood Wrote:C'est devenu n'importe quoi, jsuis très déçu. Par contre ils hésitent pas à faire jouer des niveaux 1 contre des prestiges 75.

Tu veux dire niveau 75, car le prestige c'est autre chose et y en a que 4 pas 75 ^^

- Correction d’un problème causant un mauvais calcul dans les statistiques de carrière de certains joueurs

C'est sur que quand tu vois qu'un mec a 11 000 frags avec pour stats 4h de jeu et moins de 30 matches joué, tu te poses des questions ^^
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar Arkh » 28 Nov 2011, 21:01

c'est normal, ça se réinitialisais à chaque prestige ^^'

mais ils ont pas corriger ce problème de changement d'épaule automatique qui est toujours présent même avec le changement manuel, contrairement à ce que m'avais dit quelqu'un sur une précédente news ( c'était toi je crois non ? XD je me souvient d'un avatar onizuka ).
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar Nixx » 28 Nov 2011, 21:41

mopral110 Wrote:
julienindahood Wrote:C'est devenu n'importe quoi, jsuis très déçu. Par contre ils hésitent pas à faire jouer des niveaux 1 contre des prestiges 75.

Tu veux dire niveau 75, car le prestige c'est autre chose et y en a que 4 pas 75 ^^


Oui jvoulais dire lvl 75 prestige 4 sry !
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar jiospike94 » 28 Nov 2011, 23:29

Pieds ailés est mort omfg ! ND tue petit à petit le multi..
C'est ce qui faisait la différence entre les joueurs cette fameuse opti, et ils l'ont détruit ::)
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar Arkh » 28 Nov 2011, 23:48

je vois pas le rapport en pied ailée et la MaJ ^^'
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar jiospike94 » 29 Nov 2011, 01:53

Et bien met le et tu verras ;)

EDIT: Pieds ailés est de nouveau comme avant, ND viens à l'instant de faire une MàJ sans patch :)
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar Alex 59_1_1 » 30 Nov 2011, 04:05

Euh, le mode multijoueurs devient primordial pour un jeux alors pourquoi ne pas avoir fait ce correctif de viser pour le réseau?
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar RoadKamelot » 30 Nov 2011, 15:12

Ca il n'en a pas besoin, je sais même pas ce que ces " fans " repproche au système de visée.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
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Re: Uncharted 3 : un patch pour un système de visée alternat

Message non lupar jiospike94 » 30 Nov 2011, 18:03

RoadKamelot Wrote:Ca il n'en a pas besoin, je sais même pas ce que ces " fans " repproche au système de visée.

Beaucoup moins fluide que son prédécesseur, faut jouer en ligne au 2 pour comprendre. Le 3 est claqué par rapport au 2 t'imagine même pas..
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