Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : une comparaison avec Uncharted 2 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : une comparaison avec Uncharted 2 en images
C'est beau... Mais trop tôt pour s'avancer autant hein. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
TayKiller Wrote:
Je préfère Drake du bas perso
Désolé mais celui du haut est carrément plus réaliste , sa fait beaucoup plus réel ! Celui d'en bas est certe trés réaliste mais encore loin du réel à mon humble avis.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:TayKiller Wrote:
Je préfère Drake du bas perso
Désolé mais celui du haut est carrément plus réaliste , sa fait beaucoup plus réel ! Celui d'en bas est certe trés réaliste mais encore loin du réel à mon humble avis.
Il ne parlait pas de réalisme mais de sa préférence pour l'aspect qu'il avait dans le second opus de la série, il faut savoir faire la part des choses

il est clair que j'apprécie beaucoup le nouveau graphisme, ca risque de faire un choque (si c'est comme ça in-game) quand on lancera la galette dans nos PS3 Oo (comme avec le pouvoir de la force 2 qui m'avais énormément surpris graphiquement).
Comme on dit...heu Wait & see ?

-
Thannatos Gamer Pro
Non mais la ou je vais m'incruster c'est sur le fait qu'il y est une différence au niveau de l'expression du visage, je sais pas pourquoi mais le "nouveau" drake n'est pas le même que "l'ancien"...
Juste en regardant les sourciles je me rend compte d'une différence
Alors certe, c'est une photo, donc un instant "t" d'une phase de cinématique qui ne reflète surement pas le personnage (ou pas..)
Mais il faut aussi le faire évoluer avec le temps, non ? (p'têtre pas comme dans MGS ^^)
cela étant j'ai beau parler, Uncharted Premier du nom me rend nostalgique ! A tel point que je me demande si je ne vais pas me le reprendre en ocasion !
J'y aurai jamais cru.. c'est la première foi qu'un jeu vidéo me fait ce coup la tient !
Juste en regardant les sourciles je me rend compte d'une différence
Alors certe, c'est une photo, donc un instant "t" d'une phase de cinématique qui ne reflète surement pas le personnage (ou pas..)
Mais il faut aussi le faire évoluer avec le temps, non ? (p'têtre pas comme dans MGS ^^)
cela étant j'ai beau parler, Uncharted Premier du nom me rend nostalgique ! A tel point que je me demande si je ne vais pas me le reprendre en ocasion !

J'y aurai jamais cru.. c'est la première foi qu'un jeu vidéo me fait ce coup la tient !
-
kiss_man Gamer Bronze
Moteur graphique du 3 énorme si c'est le jeux qui tournera comme cela après le 2 était magnifique, le 1 heu aucune idée jamais jouer a si a la démo.
-
re4_1
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
A chaque épisode, Uncharted est le plus beau jeu de son ère et a chaque suite, il se fait détrôner par lui-même. Dieu que j'aime la PS3 !!!
-
masterkiller_1_1
C'est beau !
Je trouve que le saut qualitatif est " moins " important ou moins impressionnant (sans pour autant retirer les qualités présentés du futur hit) que lorsqu'on est passé du premier au deuxième épisode où la claque était monumentale !
Nous avons encore une bonne année à attendre. Il est encore temps pour naughty dog d'affiner ses graphismes... Qui sont, au demeurant magnifiques.
Je trouve que le saut qualitatif est " moins " important ou moins impressionnant (sans pour autant retirer les qualités présentés du futur hit) que lorsqu'on est passé du premier au deuxième épisode où la claque était monumentale !
Nous avons encore une bonne année à attendre. Il est encore temps pour naughty dog d'affiner ses graphismes... Qui sont, au demeurant magnifiques.
-
tib Gamer Argent
Très beau jeu, c'est un des plus beau jeu de PS3 !
-
weighynick Gamer du Dimanche
Les images du 2 me paraissent plus nette qu'elles le sont montrer ... bizarre.
-
Alex 59_1_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3