Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : vidéo de gameplay et screenshots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Uncharted 3 : vidéo de gameplay et screenshots
Je ne vais pas pouvoir attendre tout ce temps pour mettre la mains sur ce bijoux!!! Argggggggggg je suis déja à bloc avec toutes ses promesses. Espérons qu'elles soient toutes au rendez-vous!
Si le bon technologique entre Uncharted 3 et Uncharted 2 est aussi énorme qu'entre Uncharted 2 et Uncharted, ça va faire très mal!
Si le bon technologique entre Uncharted 3 et Uncharted 2 est aussi énorme qu'entre Uncharted 2 et Uncharted, ça va faire très mal!
-
yogui Gamer Hardcore
Le niveau présenté est beau, mais clairement pas autant que les cinématiques.
Ce qui me parait surtout étonnant, c'est pourquoi sony met-il en avant un blockbuster tel que Uncharted 3 en décembre 2010 si celui-ci ne sort qu'en Novembre 2011? Pourquoi aussi tôt, et pourquoi à une date aussi proche de Noël? Sony n'a-t-il pas assez de jeux à présenter maintenant pour justifier une telle démarche, qui amène forcément son lot de frustration?
Mais bon, faisons confiance aux gars de Naughty Dog, ils ont su nous montrer par le passé leurs excellentes qualités, qui permettront de faire de uncharted 3 un énorme hit.
Ce qui me parait surtout étonnant, c'est pourquoi sony met-il en avant un blockbuster tel que Uncharted 3 en décembre 2010 si celui-ci ne sort qu'en Novembre 2011? Pourquoi aussi tôt, et pourquoi à une date aussi proche de Noël? Sony n'a-t-il pas assez de jeux à présenter maintenant pour justifier une telle démarche, qui amène forcément son lot de frustration?
Mais bon, faisons confiance aux gars de Naughty Dog, ils ont su nous montrer par le passé leurs excellentes qualités, qui permettront de faire de uncharted 3 un énorme hit.
-
joejoe Gamer Hardcore
Trés bon article ! Merci à PS3 Gen et plus particulièrement à RuFo_ThE_oNe
Normal
Uncharted 2 est déjà excellent d'un point de vu graphique , comment faire plus beau
Non mais sérieusement Uncharted 2 fait ce qu'il y a de plus beau en terme de graphisme à l'heure actuelle sur console HD ( avec God of War III ) donc même si ce troisième opus est à peine plus beau que son précédeur , il sera quand même sublime ! 
Une aventure encore plus longue , intense et anthologique ! Plus de phases d'égnime et de plateforme ! Un peu moins linéaire pour plus de liberté ! Un coop ! Un gameplay meilleur ! Et un online digne des plus grand et finalement toujours cette petite touche d'humour ! Et ce Drake's Deception sera excellent tout simplement

RuFo_ThE_oNe Wrote: mais un poil moins impressionnant que le passage d'Uncharted - Drake's Fortuneà Uncharted 2 - Among Thieves.
Normal

Une aventure encore plus longue , intense et anthologique ! Plus de phases d'égnime et de plateforme ! Un peu moins linéaire pour plus de liberté ! Un coop ! Un gameplay meilleur ! Et un online digne des plus grand et finalement toujours cette petite touche d'humour ! Et ce Drake's Deception sera excellent tout simplement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pour uncharted 2 c'était pareil, il l'avait annoncé pendant les VGA et il l'ont sorti l'année d'après à la même période et personne n'a crier à la frustration.
Annoncé un nouveau jeu et que celui-ci sort dans 1 an je vois pas où est le problème.
Annoncé un nouveau jeu et que celui-ci sort dans 1 an je vois pas où est le problème.
-
Bubble_1_1
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ouh >< bon sang que j'ai savouré cet article sans y découvrir la moindre information croustillante
Snif que j'ai hate... Heureusement KZ3 lui ce fait plus proche

Snif que j'ai hate... Heureusement KZ3 lui ce fait plus proche

-
larkin Gamer Hardcore
Bubble Wrote:Pour uncharted 2 c'était pareil, il l'avait annoncé pendant les VGA et il l'ont sorti l'année d'après à la même période et personne n'a crier à la frustration.
Ouais moi aussi je vois pas oú le problème... Et puis il y a des rumeurs sur ce troisième opus depuis déjà quelques temps et beaucoup de personne voulait son annonce depuis l'E3 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Personnellement je ne le trouve pas mieux que son prédécesseur,enfin visionnez les 2 traillers,la différence graphique ne saute pas aux yeux,en esperant que l'histoire tienne la route et qu'il n'y ai pas de Zombies ou de yéti cette fois
A part ma mauvaise foie,tout les uncharted ont été un vrais miracle pour moi,un véritable GRAAL technologique et culturel ( je ne savais même pas que chambala existais avant
) Vivement le 3ème opus et l'opus sur psp2 s'il sort ( voir new pspgen ) .

A part ma mauvaise foie,tout les uncharted ont été un vrais miracle pour moi,un véritable GRAAL technologique et culturel ( je ne savais même pas que chambala existais avant

-
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
- Prénom: lou
Arrêtez de parler qualité, on parle d'un jeu qui sortira dans 1an !
Par contre, l'action a l'air assez scripté, c'est ça qu'est bon =)
Par contre, l'action a l'air assez scripté, c'est ça qu'est bon =)
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Ca va vraiment être dur d'attendre tout ce temps ^^ puis c'est un peu normal qu'on est moins émerveillée par celui ci car le 2 est déjà extra, c'est dur de faire beaucoup mieux! mais il promet cet opus la.
-
Alex 59_1_1
Moi qui joue encore en ce moment au multi de U2, je vois les différences sauter
aux yeux, les cinématiques comme dit plus haut sont en 3D temps réel avec le
moteur du jeux, comme pour le 1 et le 2, et comme pour le 2 on avait l'impression
que ces scènes étaient beaucoup plus belle, vu que quand on joue la caméra est
assez loin, bref vivement ce petit U3.
aux yeux, les cinématiques comme dit plus haut sont en 3D temps réel avec le
moteur du jeux, comme pour le 1 et le 2, et comme pour le 2 on avait l'impression
que ces scènes étaient beaucoup plus belle, vu que quand on joue la caméra est
assez loin, bref vivement ce petit U3.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2