Forums GAMERGEN
Uncharted Collection confirmé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair que quand tu va faire un tour dans le rayon PS3, les jaquettes jaunes tu les repères illico.
Sinon je trouve que Sony fait un peut n'importe quoi avec leur collection, rachet,uncharted,resistance, si encore c'était des boites "original" ok mais non c'est en plus des jaquettes platinums donc vraiment horrible.
-
Bubble_1_1
Re: Uncharted Collection confirmé et daté
chronoss2 Wrote:Le tout sur un seul disque ?![]()
Oui en effet c'est moche mais les deux jeux sont tellement beaux
tib Wrote:Des jaquettes horribles mais deux jeux à avoir et à jouer absolument !
Totalement d'accord avec vous deux.
La jaquette est vraiment horrible ! Je plussoie. Mais deux jeux magnifiques dans la boite ! Et ça c'est bien le principal.
Non ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Intérêt de sortir ça? Aucun. Peu de gens possédant une PS3 sont à mon avis passés à coté d'Uncharted, qui plus est, il se trouve facile depuis bien longtemps pour un tarif plus qu'abordable. 'tain mais Sony quoi, c'est au fond du trou & ça creuse encore. 

-
DanziOus Gamer Averti

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Perso je vois pas l'intérêt... les jeux "Collection" c'était bien pour les jeux PS2, mais si on commence à le faire avec les jeux PS3... bientôt y aura Assassin's Creed Collection... 

-
snake_jack Gamer Argent
Ce ne sont pas des jeux "Collection", les jeux Collection sont pour les rééditions de jeux PS2, ça c'est juste une compil cheap des titre déjà sortis en platinum, et je suis sûr qu'il y a deux blu-ray dans la boite.
-
Gamespirit Ancien
Snake-Frite Wrote:Dans le commerce, ce genre de couleur et de visuel attire l’œil du client. Ne soyez pas si choqués donc...
Moi personnellement ce qui me choque c'est la multiplication des "... Collection", "Anniversary" ou je ne sais quel titre, des titres remis au goût du jour pour certains, vendus tels quels pour d'autres. Ou comment faire du neuf avec du vieux... M'enfin bon après tout, chacun est libre d'acheter (ou non) donc mafoi hein
C'est vrai que vu qu'environ 70% des possesseurs de PS3 ont Uncharted 2, cette édition est vraiment inutile... de plus elle n'apporte rien!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
snake_jack Wrote:Perso je vois pas l'intérêt... les jeux "Collection" c'était bien pour les jeux PS2, mais si on commence à le faire avec les jeux PS3... bientôt y aura Assassin's Creed Collection...
Et pourquoi pas FIFA collection? Et en platinium bien moche comme on les aime!!!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Tsukasael Wrote:Oh mon dieu quelle horreur. Perso a chaque fois que je veux un jeu que j'ai loupé et qui en platinum je remue ciel et terre pour l'original.
La même et si je le trouve pas en original neuf je prend d'occasion alors que je déteste sa, Platinium c'est vraiment moche au moins les ricains on de belles pochettes eux..
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Je voulais revendre rapidement mon collector d'U2 afin d'acheter ce collection et faire le platine d'U1 (je n'ai que 54% des trophées de ce dernier et le platine ne m'intéressait pas à l'époque) mais du coup j'hésite quelque peu...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
http://uncharted-france.fr/wp-content/u ... l-Pack.jpg
Calmez vous, je pense que c'est celle-ci la vrais.
Ou cella.
http://rmjv.net/images/PS3TPUNCHARTED/m ... RTED_1.jpg
Calmez vous, je pense que c'est celle-ci la vrais.
Ou cella.
http://rmjv.net/images/PS3TPUNCHARTED/m ... RTED_1.jpg
-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Le premier lien c'est la version US et le deuxième lien version JAP je crois.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3