Forums GAMERGEN
Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon bein pour tout vous dire je ne suis pas trop consoles portable , j'ai pourtant commencé(au niveau portables hein car sur consoles de salon c'est sur atari vcs 2600 et Telescore modèle 750 Seb ) sur GameBoy , GameGear, lynx et pc engine gt !!
ok j'ai tester la psp et cela ma impressionné , je gratte de temps en temps la dsi xl a ma fille ( je ne peux pas résister aux Zeldas et aux Castlevanias
) mais là , cette Vita ouahh la claque ! elle envoie grave du lourd !!
peut être que pour mes 33 ans si Madame n'as pas d'idée bein je lui ferais comprendre

ok j'ai tester la psp et cela ma impressionné , je gratte de temps en temps la dsi xl a ma fille ( je ne peux pas résister aux Zeldas et aux Castlevanias

peut être que pour mes 33 ans si Madame n'as pas d'idée bein je lui ferais comprendre

Dernière édition par ziermo le 21 Déc 2011, 20:22, édité 3 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita
mopral110 Wrote:PSP1000 et PS3 (60go) depuis quelles sont sortie, et jamais eu de problème, elles fonctionnent toujours aussi bien. Et pour ma PS3 60go je dois avouer que beaucoup sont étonné que j'ai toujours pas eu de YLOD avec !
Exactement pareil me concernant, j'ai la première psp et première ps3 et j'ai encore eu aucun problème.
Peut-être un coup de chance !
Sinon je trouve cet Uncharted vraiment beau pour un jeu sur console portable.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Quelle qualité
!! Remarquable pour une console portable!!!

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
hate de voir un god of war ou un gta tourner dessus 

-
intruzion Gamer Pro
Sans les indications en dessous personnellement je n'aurais pas vu la différence entre la Play3 et la Vista ^^ , Très beau graphiquement ce Uncharted ! 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
dj yoyo Wrote:Avant d'acheter une PSVita, j'attendrai déjà qu'ils fassent des consoles fiables chez Sony qui durent plus de trois ans sans passer par le SAV et la case 150€ et puis de toute façon je veux garder ma liberté et vivre discrétement, donc les réseaux sociaux c'est pas pour moi, donc la Vita...
PSP1000 et PS3 (60go) depuis quelles sont sortie, et jamais eu de problème, elles fonctionnent toujours aussi bien. Et pour ma PS3 60go je dois avouer que beaucoup sont étonné que j'ai toujours pas eu de YLOD avec !
Puis depuis la slim le Ylod est super rare, au même titre que le ROD sur 360

Pour les réseaux sociaux c'est comme les iphone, xbox360, PC, etc... Il suffit de pas activer la fonction...[/quote]
Exactement ps3 60go dattant du 24 mars 2007 je vient juste de la upper en 320go avec un disque recuperer d'un MBP.Et jamais eu de YLOD elle est bien roder et je suis vraiment pas decu du produit

Apres pour le uncharted ça a l'air sympa et tout . Mais je sais pas deboursé 350€ (pour le jeux + vita 3G/wifi) ça fait chere a la sortit si apres les jeux ne suivent pas comme il y a eu sur psp ou au final j'ai juste acheter une dizaine de jeux car y 'en a pas bcps qui etait geniaux.... J'ai envie de dire wait and see

-
kael34 Gamer Pro
The Fake Wrote:Qui a dit que les épisodes sur console portable sont au rabais ?
Je n'ai dit et ne dirai jamais rien de tel !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
"Apres pour le uncharted ça a l'air sympa et tout . Mais je sais pas deboursé 350€ (pour le jeux + vita 3G/wifi) ça fait chere a la sortit si apres les jeux ne suivent pas comme il y a eu sur psp ou au final j'ai juste acheter une dizaine de jeux car y 'en a pas bcps qui etait geniaux.... J'ai envie de dire wait and see
"
Le model 3G/Wifi est une perte d'argent ...
Si on a un smartphone avec un abonnement 3G, tu peux mettre ton téléphone en routeur wifi (grâce au réseau 3G).
50€ c'est pas négligeable, tu peux t'acheter une carte mémoire ou un jeu !

Le model 3G/Wifi est une perte d'argent ...
Si on a un smartphone avec un abonnement 3G, tu peux mettre ton téléphone en routeur wifi (grâce au réseau 3G).
50€ c'est pas négligeable, tu peux t'acheter une carte mémoire ou un jeu !
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Le jeu est très loin d'être moche, mais la plus grosse différence que je vois en fait c'est les jeux de lumières, après je ne sais pas si c'est les screens qui donnent cette impression, mais bon...
Puis pour une console portable ça envoie quand même du lourd, je pense pas qu'on puisse arriver à une qualité égale à celle de GOW III mais on peut s'en approcher c'est sûr.
Puis pour une console portable ça envoie quand même du lourd, je pense pas qu'on puisse arriver à une qualité égale à celle de GOW III mais on peut s'en approcher c'est sûr.
-
Maction Gamer Pro
Je comprends trés bien que l'on puisse encore faire confiance à Sony sur la qualité des son hardware. Ma PSP-1000 achetée en Chine il y a 6 ans fonctionne toujours à merveille.
Mais personellement j'ai perdu la foi avec la PS3 après 1 fat (en day 1 à 600€) en YLOD et 1 SLIM alim morte... plus deux fois 150 € pour les réparer car garantie finie... Sans parler des situations ubuesques causées par le SAV. (délai énorme, console qui revient avec le même problème)... Et il faudra plus d'un jeu et d'un blue ray pour me faire reprendre confiance...
Vous avez vu les articles sur PSVitaGen, y'a déjà des Vita japonaises qui repartent au SAV...
Je suis Sony depuis la PS1 mais là je crois que je vais décrocher, la politique de cette maison a trop changé depuis ces dernières années, alors qu'il y a 4 ou 5 ans ils écoutaient le consommateur, aujourd'hui ils le prennent vraiment pour une vache à lait et sans aucun respect en plus (vous avez vu le pack Vita européen pour la sortie et celui des US... Si c'est pas du foutage de gueule çà!...)
Mais personellement j'ai perdu la foi avec la PS3 après 1 fat (en day 1 à 600€) en YLOD et 1 SLIM alim morte... plus deux fois 150 € pour les réparer car garantie finie... Sans parler des situations ubuesques causées par le SAV. (délai énorme, console qui revient avec le même problème)... Et il faudra plus d'un jeu et d'un blue ray pour me faire reprendre confiance...
Vous avez vu les articles sur PSVitaGen, y'a déjà des Vita japonaises qui repartent au SAV...
Je suis Sony depuis la PS1 mais là je crois que je vais décrocher, la politique de cette maison a trop changé depuis ces dernières années, alors qu'il y a 4 ou 5 ans ils écoutaient le consommateur, aujourd'hui ils le prennent vraiment pour une vache à lait et sans aucun respect en plus (vous avez vu le pack Vita européen pour la sortie et celui des US... Si c'est pas du foutage de gueule çà!...)
-
dj yoyo Gamer du Dimanche
- Prénom: Johann
Totalement d'accord avec toi. J'ai beau de pas avoir eu de souci avec les consoles de Sony jusqu'à maintenant, je trouve leur politique complètement scandaleuse et à la ramasse. Les trucs qui m'ont le plus agacé, c'est le retrait de l'otherOS (heureusement que les CFW sont là
) et surtout le fait qu'ils aient rajouté dans leurs conditions d'utilisations qu'on avait pas le droit de les attaquer en justice... (d'ailleurs j'ai vu dans un article que des américains avaient attaqué Sony pour le fait de ne pouvoir les attaquer en justice, plutôt ironique)
Bref, je tiens pas à ce que ce topic finisse en mur des lamentations donc je m'arrête là.
En tout cas, peut-être que je prendrai la PSVita quand elle aura baissé de prix et surtout si je vois que les jeux sur ce support valent le coût.

Bref, je tiens pas à ce que ce topic finisse en mur des lamentations donc je m'arrête là.

En tout cas, peut-être que je prendrai la PSVita quand elle aura baissé de prix et surtout si je vois que les jeux sur ce support valent le coût.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3