Forums GAMERGEN

Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted : comparatif entre les versions PS3 et PSVita

Message non lupar le furien » 21 Déc 2011, 18:53

bon bein pour tout vous dire je ne suis pas trop consoles portable , j'ai pourtant commencé(au niveau portables hein car sur consoles de salon c'est sur atari vcs 2600 et Telescore modèle 750 Seb ) sur GameBoy , GameGear, lynx et pc engine gt !!

ok j'ai tester la psp et cela ma impressionné , je gratte de temps en temps la dsi xl a ma fille ( je ne peux pas résister aux Zeldas et aux Castlevanias ;) ) mais là , cette Vita ouahh la claque ! elle envoie grave du lourd !!

peut être que pour mes 33 ans si Madame n'as pas d'idée bein je lui ferais comprendre :D :D
Dernière édition par ziermo le 21 Déc 2011, 20:22, édité 3 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar MetalRaiden » 21 Déc 2011, 20:04

mopral110 Wrote:PSP1000 et PS3 (60go) depuis quelles sont sortie, et jamais eu de problème, elles fonctionnent toujours aussi bien. Et pour ma PS3 60go je dois avouer que beaucoup sont étonné que j'ai toujours pas eu de YLOD avec !

Exactement pareil me concernant, j'ai la première psp et première ps3 et j'ai encore eu aucun problème.
Peut-être un coup de chance !

Sinon je trouve cet Uncharted vraiment beau pour un jeu sur console portable. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RuyBlas12 » 21 Déc 2011, 20:13

Quelle qualité :) !! Remarquable pour une console portable!!!
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar intruzion » 21 Déc 2011, 22:41

hate de voir un god of war ou un gta tourner dessus :P
Image
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaRk_CaK_nOeL » 21 Déc 2011, 23:38

Sans les indications en dessous personnellement je n'aurais pas vu la différence entre la Play3 et la Vista ^^ , Très beau graphiquement ce Uncharted ! :)
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar kael34 » 22 Déc 2011, 00:29

dj yoyo Wrote:Avant d'acheter une PSVita, j'attendrai déjà qu'ils fassent des consoles fiables chez Sony qui durent plus de trois ans sans passer par le SAV et la case 150€ et puis de toute façon je veux garder ma liberté et vivre discrétement, donc les réseaux sociaux c'est pas pour moi, donc la Vita...

PSP1000 et PS3 (60go) depuis quelles sont sortie, et jamais eu de problème, elles fonctionnent toujours aussi bien. Et pour ma PS3 60go je dois avouer que beaucoup sont étonné que j'ai toujours pas eu de YLOD avec !

Puis depuis la slim le Ylod est super rare, au même titre que le ROD sur 360 ;)

Pour les réseaux sociaux c'est comme les iphone, xbox360, PC, etc... Il suffit de pas activer la fonction...[/quote]

Exactement ps3 60go dattant du 24 mars 2007 je vient juste de la upper en 320go avec un disque recuperer d'un MBP.Et jamais eu de YLOD elle est bien roder et je suis vraiment pas decu du produit :). Pareille pour ma psp1000 acheter le jours de la sortit et jamais eu de soucis flasher sans soucis donc dire que les produit sony sont mal fini dans leur V1 c'est de la mauvaise fois. Juste tu es tomber sur un truc mauvais c'est tout.

Apres pour le uncharted ça a l'air sympa et tout . Mais je sais pas deboursé 350€ (pour le jeux + vita 3G/wifi) ça fait chere a la sortit si apres les jeux ne suivent pas comme il y a eu sur psp ou au final j'ai juste acheter une dizaine de jeux car y 'en a pas bcps qui etait geniaux.... J'ai envie de dire wait and see :)
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wirus » 22 Déc 2011, 00:46

The Fake Wrote:Qui a dit que les épisodes sur console portable sont au rabais ?

Je n'ai dit et ne dirai jamais rien de tel ! ;D
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Chirba_93 » 22 Déc 2011, 00:53

"Apres pour le uncharted ça a l'air sympa et tout . Mais je sais pas deboursé 350€ (pour le jeux + vita 3G/wifi) ça fait chere a la sortit si apres les jeux ne suivent pas comme il y a eu sur psp ou au final j'ai juste acheter une dizaine de jeux car y 'en a pas bcps qui etait geniaux.... J'ai envie de dire wait and see :)"

Le model 3G/Wifi est une perte d'argent ...
Si on a un smartphone avec un abonnement 3G, tu peux mettre ton téléphone en routeur wifi (grâce au réseau 3G).
50€ c'est pas négligeable, tu peux t'acheter une carte mémoire ou un jeu !
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Maction » 22 Déc 2011, 01:16

Le jeu est très loin d'être moche, mais la plus grosse différence que je vois en fait c'est les jeux de lumières, après je ne sais pas si c'est les screens qui donnent cette impression, mais bon...
Puis pour une console portable ça envoie quand même du lourd, je pense pas qu'on puisse arriver à une qualité égale à celle de GOW III mais on peut s'en approcher c'est sûr.
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dj yoyo » 22 Déc 2011, 10:49

Je comprends trés bien que l'on puisse encore faire confiance à Sony sur la qualité des son hardware. Ma PSP-1000 achetée en Chine il y a 6 ans fonctionne toujours à merveille.
Mais personellement j'ai perdu la foi avec la PS3 après 1 fat (en day 1 à 600€) en YLOD et 1 SLIM alim morte... plus deux fois 150 € pour les réparer car garantie finie... Sans parler des situations ubuesques causées par le SAV. (délai énorme, console qui revient avec le même problème)... Et il faudra plus d'un jeu et d'un blue ray pour me faire reprendre confiance...
Vous avez vu les articles sur PSVitaGen, y'a déjà des Vita japonaises qui repartent au SAV...
Je suis Sony depuis la PS1 mais là je crois que je vais décrocher, la politique de cette maison a trop changé depuis ces dernières années, alors qu'il y a 4 ou 5 ans ils écoutaient le consommateur, aujourd'hui ils le prennent vraiment pour une vache à lait et sans aucun respect en plus (vous avez vu le pack Vita européen pour la sortie et celui des US... Si c'est pas du foutage de gueule çà!...)
dj yoyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Johann

Message non lupar MetalRaiden » 22 Déc 2011, 12:50

Totalement d'accord avec toi. J'ai beau de pas avoir eu de souci avec les consoles de Sony jusqu'à maintenant, je trouve leur politique complètement scandaleuse et à la ramasse. Les trucs qui m'ont le plus agacé, c'est le retrait de l'otherOS (heureusement que les CFW sont là ::) ) et surtout le fait qu'ils aient rajouté dans leurs conditions d'utilisations qu'on avait pas le droit de les attaquer en justice... (d'ailleurs j'ai vu dans un article que des américains avaient attaqué Sony pour le fait de ne pouvoir les attaquer en justice, plutôt ironique)
Bref, je tiens pas à ce que ce topic finisse en mur des lamentations donc je m'arrête là. :P

En tout cas, peut-être que je prendrai la PSVita quand elle aura baissé de prix et surtout si je vois que les jeux sur ce support valent le coût. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news