Forums GAMERGEN
Uncharted : de nouveaux scénaristes pour le film
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Re: Uncharted : de nouveaux scénaristes pour le film
Shinichi Wrote:Freedomforkids Wrote:C'est jamais bon ca qu'un jeu video sorte en film mais bon on critique pas et on attend ^^
Tout a fait d'accord avec toi mais jusqu'à maintenant sa n'a pas été trop ça... du style Resident Evil ou bien Dragon Ball (c'est plus un manga) !!
Je suis pas contre pour faire ce genre de film mais soit le réalisateur il suit a la lettre le jeux, soit il en fait un en image de synthèse !! Comme pour le film Resident Evil Degeneration !!
C'est vrai que DB evolution est insulte au manga de mon enfance , Resident Evil est d'une nullité incroyable
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
j'ai peur pour cette adaptation mais bon seul l'avenir nous dira s'il est potable 

-
DaladrO_1
Franchement, un film sur ce jeu, je pense que ça devrait déboiter!
Le nouveau Indiana Jones quoi!!!

Le nouveau Indiana Jones quoi!!!
-
kamboss Gamer Averti
euhhhh !! ..........nan c'est une blague, il sont vraiment serieux la ...je suis un poil sceptique le scenariste de conan ..........nan sa sens le navet jespere me tromper mais en attendant, wait & see 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Je trouve qu'ils devraient le faire en images de synthèses, effectivement.
-
Anonyme_30
soap276 Wrote:euhhhh !! ..........nan c'est une blague, il sont vraiment serieux la ...je suis un poil sceptique le scenariste de conan ..........nan sa sens le navet jespere me tromper mais en attendant, wait & see
du nouveau conan pas l'ancien
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
le problème devant lequel on se trouve aujourd'hui, c'est que tout le monde a compris que le JV n'est plus un divertissement pour boutonneux atardé mais bien le média le plus lucratif au monde.
du coup, les films ont des scénar pensés pour créer de bonnes phases de jeux et les jeux sont "tournés" comme des films.
C'est un cercle vertueux qui peut (bien trop souvent) s'avérer vicieux.
Dans le cas d'U2, le scénar du jeu fonctionne à merveille (vertueux), mais de là à faire un film (vicieux)...
du coup, les films ont des scénar pensés pour créer de bonnes phases de jeux et les jeux sont "tournés" comme des films.
C'est un cercle vertueux qui peut (bien trop souvent) s'avérer vicieux.
Dans le cas d'U2, le scénar du jeu fonctionne à merveille (vertueux), mais de là à faire un film (vicieux)...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai hate de voir ce que ça va donner
! Je pense que ça peut le faire étant donné que l'histoire est bien faite dans le jeu.

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
C'est 2 films, c'est pas des références en matière de scénario =/
-
Amaury M. Rédacteur
Steve301187 Wrote:Je trouve qu'ils devraient le faire en images de synthèses, effectivement.
Ah ! No pas en image de synthèse un vrai film avec de vrai acteurs c'est mieu ! tant qu'a faire qu"il le fasse en mangas aussi nan ?
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2