Forums GAMERGEN
Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh zut j'aurais été trop content de le tester...mais bon pas grave, y'aura la démo...puis je viens d'apprendre que je vais le recevoir pour la compensation PS3 avant la baisse de prix...alors enjoy ! 
En tout cas, il a intérêt d'être bien, et si celui qui a la PS3 US (désolé me souvient plus du pseudo) peut essayer de faire quelques screenshots, ca serait cool.
a+

En tout cas, il a intérêt d'être bien, et si celui qui a la PS3 US (désolé me souvient plus du pseudo) peut essayer de faire quelques screenshots, ca serait cool.

a+
-
shad_1_1
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!
UnrealShadow Wrote:Oh zut j'aurais été trop content de le tester...mais bon pas grave, y'aura la démo...puis je viens d'apprendre que je vais le recevoir pour la compensation PS3 avant la baisse de prix...alors enjoy !
a+
J'me répète mais bon, histoire de pas mettre des liens partout de post à post, allez jeter un oeil dans news des membres et vous aurez le droit de marcher sur les murs en chantant du julien Clerc...

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!
Je viens de voir ta news juste après celle là, lol 
ca serait coool ! merci pour l'info..

ca serait coool ! merci pour l'info..
-
shad_1_1
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!
jbeul Wrote:suppppperrrrr!!! désolé lol avec ma ps3 us ca passe c'est génial....bon sauf plusieurs points :
-décors magnifiques mais graphismes assez léger pour ce que j'attendai...Cependant la démo tourne en 720p max, sur mon écran full HD donc je pense que ce probleme sera résolu dans le jeu)
Enfin, entièrement en francais pour ma console réglée en FR.
Sur la news il est bien dit en 1080p donc il faut croire qui?
Sinon pas mal pour le francais...
++

-
PoPod Gamer Bronze
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3