Forums GAMERGEN
Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je l'ai fini 2 fois et je le referai une 3ème fois avec plaisir parce qu'après MGS, c'est mon meilleur jeu sur PS3
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées
jordanm71 Wrote:Dans uncharted, tu débloque deja des goodies, tenues, code armes etc en trouvant les tresors
Je ne parlais pas d'Uncharted (je l'ai fini en difficile, je sais qu'il y a des goodies) , mais plutôt en général.
Espérons que les futurs jeux suivent cette logique, car personnellement je ne vois aucun intérêt concret à récupérer ces fameux trophées pour le moment (c'est même pas fun ^^ ).
-
Voradz
Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées
Je l'ai fini en Normal, en Difficile, en Extreme, puis encore 3 fois en Normal pour avoir toutes les médailles et les trésors ! En gros environ 30 heures de jeu en regardant à chaque fois les cinématique et en prenant mon temps!
Je serais pas contre le refaire mais j'ai revendu le jeu... heureusement qu'il revient tout moche mais pas chère en Platinium !!
Je serais pas contre le refaire mais j'ai revendu le jeu... heureusement qu'il revient tout moche mais pas chère en Platinium !!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées
Voradz Wrote:Sans aller jusque là, pouvoir accéder à des bonus cachés des developpeurs, ou ce genre de goodies, ca aurait pu être sympa.
Du coup, je trouve qu'en l'état cette nouvelle fonctionnalité est d'un intérêt tout relatif.
Tout relativement inexistant xD....
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3