Forums GAMERGEN

Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées

Message non lupar chronoss2 » 02 Juil 2008, 15:40

Flexo Wrote:bonne nouvelle pour uncharted, ça me donnera l'occasion de le refaire

moi je l'ai fini 2 fois et je le referai une 3ème fois avec plaisir parce qu'après MGS, c'est mon meilleur jeu sur PS3
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées

Message non lupar Voradz » 02 Juil 2008, 15:43

jordanm71 Wrote:Dans uncharted, tu débloque deja des goodies, tenues, code armes etc en trouvant les tresors  ;)

Je ne parlais pas d'Uncharted (je l'ai fini en difficile, je sais qu'il y a des goodies) , mais plutôt en général.

Espérons que les futurs jeux suivent cette logique, car personnellement je ne vois aucun intérêt concret à récupérer ces fameux trophées pour le moment (c'est même pas fun ^^ ).

Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées

Message non lupar Amaury M. » 02 Juil 2008, 15:44

Je l'ai fini en Normal, en Difficile, en Extreme, puis encore 3 fois en Normal pour avoir toutes les médailles et les trésors ! En gros environ 30 heures de jeu en regardant à chaque fois les cinématique et en prenant mon temps!

Je serais pas contre le refaire mais j'ai revendu le jeu... heureusement qu'il revient tout moche mais pas chère en Platinium !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune supportera les trophées

Message non lupar Ryutsuna » 02 Juil 2008, 18:30

Voradz Wrote:Sans aller jusque là, pouvoir accéder à des bonus cachés des developpeurs, ou ce genre de goodies, ca aurait pu être sympa.

Du coup, je trouve qu'en l'état cette nouvelle fonctionnalité est d'un intérêt tout relatif.

Tout relativement inexistant xD....
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news