Forums GAMERGEN
Uncharted: Golden Abyss est le titre PSVita le plus attendu au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted: Golden Abyss est le titre PSVita le plus attendu au Japon
Nathan Drake a séduit les lecteurs de Famitsu.
Lire la news : Uncharted: Golden Abyss est le titre PSVita le plus attendu au Japon
Lire la news : Uncharted: Golden Abyss est le titre PSVita le plus attendu au Japon
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Uncharted: Golden Abyss est le titre PSVita le plus atte
c'est bien même les japonnais veulent jouer a ce jouer c'est peut être la pub avec harrison ford qui les a séduit xD
-
Makice Gamer Bronze
Je croyais que les JAP aimaient pas trop ce genre de jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le classement est bizarre surtout quand je vois Ridge Racer et oas WipeOut 2048 .
Et si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur ce jeu : True Night of the Kamaitachi
Et si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur ce jeu : True Night of the Kamaitachi
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'ai des doutes. Je pense que c'est Mina no golf.
-
misa-misa Gamer Bronze
J'avoue que j'ai dû mal à y croire aussi surotut venant du magazine Famitsu. Faudrait voir les chiffres de ventes des 2 derniers opus sur PS3.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
C'est peut être un jeu qui se vend beaucoup chez les JAP^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SI j'ai bien compris le fonctionnement du site voici les ventes des 3 opus au Japon
420 000 exemplaires donc le 3èm opus qui a fait 160 000 ventes.
http://gamrreview.vgchartz.com/browse.php?name=uncharted+3&keyword=&console=PS3®ion=Japan&developer=&publisher=&genre=&boxart=Both&results=50&order=Popularity
Et lorsque tu prends les ventes de Everybody's Golf (faut taper le nom en jap sur le site Minna no Golf) il y a de suite une différence
Les deux opus sur PSP : 900 000 ventes
Celui sur PS3 : + de 600 000 ventes
et celui sur PS2 : 1 300 000 ventes
Pour ma part les chiffres parlent plus qu'un sondage , ils n'ont pas raffolé de la saga sur PS3 je ne vois pas il serait au taquet sur la version psv. Je pnese que c'est une mise en avant "forcé" par Sony pour faire de la pub. C'est censé être l'effigie du line-up , c'est le jeu le plus mis en avant donc faut pas s'étonner de voir un tel sondage même si c'est pas forcément la vérité. On m'aurait dit en Europe, j'aurais compris mais au japon ..
420 000 exemplaires donc le 3èm opus qui a fait 160 000 ventes.
http://gamrreview.vgchartz.com/browse.php?name=uncharted+3&keyword=&console=PS3®ion=Japan&developer=&publisher=&genre=&boxart=Both&results=50&order=Popularity
Et lorsque tu prends les ventes de Everybody's Golf (faut taper le nom en jap sur le site Minna no Golf) il y a de suite une différence
Les deux opus sur PSP : 900 000 ventes
Celui sur PS3 : + de 600 000 ventes
et celui sur PS2 : 1 300 000 ventes
Pour ma part les chiffres parlent plus qu'un sondage , ils n'ont pas raffolé de la saga sur PS3 je ne vois pas il serait au taquet sur la version psv. Je pnese que c'est une mise en avant "forcé" par Sony pour faire de la pub. C'est censé être l'effigie du line-up , c'est le jeu le plus mis en avant donc faut pas s'étonner de voir un tel sondage même si c'est pas forcément la vérité. On m'aurait dit en Europe, j'aurais compris mais au japon ..
-
Jetbabou13 Gamer Pro
killersanglan bien de volé les vanne des gens
Très bon classement malgré quelque jeux que n'y mettrait pas. Ils ont tout à fait raison de l'attendre et ce sera la même chose chez nous.

Très bon classement malgré quelque jeux que n'y mettrait pas. Ils ont tout à fait raison de l'attendre et ce sera la même chose chez nous.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1