Forums GAMERGEN

Uncharted: Golden Abyss offert en réservant la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted: Golden Abyss offert en réservant la PSVita

Message non lupar insow » 07 Jan 2012, 04:12

Bonjour/soir à tous^^

Je voulais savoir s'il pouvait être intéressant (et surtout si c'est possible) de faire importer la vita avec cette offre ? Dans la mesure où le dollar est moins fort que l'euro, ça pourrait couvrir une partie des frais de transport/douane. D'un autre côté on aurait là une console avec 2 jeux + carte mémoire + pochette + kit officiel (si payé par internet). Donc financièrement je pense qu'on y retrouve nos comptes.

Après est-ce que l'offre est accessible pour des français ? C'est-à-dire devons-nous obligatoirement aller sur place pour bénéficier de l'offre ou l'offre est-elle accessible directement sur un site internet ?

J'ai peu d'espoir pour bénéficier de cette offre, mais sait-on jamais je pose quand même la question. :)

Merci par avance, ^^

EDIT : je viens de voir sur le site de Best buy, le First Edition Bundle est à 350$ et non à 250$ ? J'ai sûrement loupé un truc. ^^
Dernière édition par madson le 07 Jan 2012, 05:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Veepee33 » 07 Jan 2012, 05:14

Je suis canadien (québécois) également et cette offre me semble plus que bonne. Sauf que je l'ai déjà précommendée chez EBgames (Gamestop).

Sinon c'est un bon deal pour ceux qui veulent se la procurer.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Avatar de l’utilisateur Veepee33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xeiyanide_1 » 07 Jan 2012, 06:04

Hey, mais la version 3G n'arrivera pas au Québec finalement ? Ils n'étaient pas en discussion avec les fournisseurs ?

S'il n'y a pas de version 3G, je prends cette offre !
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1

Message non lupar drazib_1 » 07 Jan 2012, 08:50

simxpcool Wrote:LOL moi je suis canadien :grin mais jai deja reserver chez EBgames jespere eu aussi ferra une offre :undecided comme celui la, si non je qui est je vais chez best buy.

moi aussi je l'es commander la et le gars ma dit qu'il y aurait des bonus supplémentaire mais quoi !!?

Xeiyanide Wrote:Hey, mais la version 3G n'arrivera pas au Québec finalement ? Ils n'étaient pas en discussion avec les fournisseurs ?

S'il n'y a pas de version 3G, je prends cette offre !

pas tout suite encore en discussion avec les fournisseur (rogers , bell...) mais selon les dire elle ( 3G + Wi-fi ) serait disponible vers la mi-mai!

est-ce vrai !?

wait and see
Image

un québécois qui aime sa jouer !!

PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
Avatar de l’utilisateur drazib_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar drazib_1 » 07 Jan 2012, 08:57

insow Wrote:
EDIT : je viens de voir sur le site de Best buy, le First Edition Bundle est à 350$ et non à 250$ ? J'ai sûrement loupé un truc. ^^

oui tu es sur le site best buy US et non celui canadien !

j'espaire que sa puisse t'éclairer .
Image

un québécois qui aime sa jouer !!

PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
Avatar de l’utilisateur drazib_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar insow » 07 Jan 2012, 11:44

drazib Wrote:oui tu es sur le site best buy US et non celui canadien !

j'espaire que sa puisse t'éclairer .

Ah oui effectivement ! A 3h du matin j'avais plus les yeux en face des trous. Merci. ^^

Voilà donc la page de l'offre canadienne (il suffit de rajouter Uncharted) : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/playstation-ensemble-playstation-vita-premiere-edition-22055/10172907.aspx?path=aee0183458e42c3d8f4c4682af6eb252fr02.

Donc le bundle coûte 300$, soit environ 230€. Il ne reste, encore une fois, plus qu'à savoir si un français lambda vivant en France peut accéder à cette offre via le site de Best Buy. Un initié pourrait-il m'éclairer ?

EDIT : Juste pour dire que comme d'habitude, en Europe on est vraiment des vaches à lait... Les canadiens peuvent payer la PS Vita pour 250 $ canadien, soit environ 190€. :/ Sachant qu'en général ils ont un salaire plus "sympa" qu'en France, ça creuse un peu + l'écart. J'en ai marre de devoir tout payer plus cher ici vraiment, on retrouve ces écarts partout (c'est très marqué pour les produits de cosmétique, ce qu'on paie 7€ en France on pourrait le trouver à 3$ aux USA soit légèrement + de 2€ o_O). Bref c'était mon coup de gueule, cette impression de se couper un bras à chaque achat est de plus en plus désagréable... Et y'en a qui s'en frottent bien les mains. Où est passé notre pouvoir d'achat mon dieu... L'un des seuls pouvoir qu'on avait.
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 07 Jan 2012, 12:13

Non cette offre n'est pas dispo pour les ressortissant français, car elle n'est dispo qu'en magasin comme c'est indiqué sur l'image (l'offre sur le site ne comprends pas Uncharted).

Ensuite, il faut voir si le prix indiqué sur les sites canadien n'est pas comme les prix aux états-unis à savoir des prix HT (chaque provinces appliquant sa taxe différemment un peu comme les différents états aux states).

Beaucoup critique aussi la partié dollar/euro sans savoir que les prix US sont HT contrairement à chez nous (TTC)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar insow » 07 Jan 2012, 12:26

Merci beaucoup Schadows pour ces précisions, j'abandonne donc l'idée. ^^ Du coup si c'est dispo qu'en magasin, les canadiens perdent le kit de réservation officiel pour l'achat du la vita sur le net. C'est dommage, du coup je trouve que notre offre Fnac pas si mal que ça dans la mesure où on paie 250€ et pas 300€ (conversion fatale que je fais là lol). Bref ! Merci :)

Pour les taxes, oui certes ils ne l'affichent pas, mais il me semble qu'en général ça tourne autour de 10% et même avec ça les achats sont moins coûteux aux USA/Canada qu'en Europe. Je me suis amusé à regarder des blogs sur la vie de certains américains/canadiens, en ayant un travail/salaire équivalent en France (appartenant à la classe moyenne), ils peuvent s'offrir + de choses au quotidien. Personnellement je dois y réfléchir à 2 fois avant d'aller au cinéma par exemple (dans l'absolu je peux y aller, mais peut-être qu'il y a des choses plus importantes à payer par exemple). Bon je crois que je divague, mais je continue d'affirmer que le pouvoir d'achat Européen a beaucoup baissé comparé à d'autres pays. ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 07 Jan 2012, 14:58

nos amis canadiens on bien de la chance ^^ en tous cas profiter en bien ^^

a quand une offre pareille en france ???
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 07 Jan 2012, 15:55

Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à toutes les questions ^^

-Pas besoin du papier pour faire la réservation en magasin, mais c'est plus pratique en l'apportant pour la personne à la caisse. Elle va moins avoir à chercher.

-Offre uniquement valable en magasin.

-Le first bundle edition au Canada, c'est juste le modèle Wi-Fi, la version 3G ne sera pas disponible tout de suite, même pas le 22 février, il faudra attendre avril voire mai.

-Les prix en Amérique sont affichés hors-taxes donc inutile de faire la conversion euro-dollar, ne pas oublier non plus les frais d'envois, etc.
Mais oui, je te confirme puisque ça fait plus de 3 ans que j'habite à Québec (j'étais proche de Versailles avant), le coût de la vie est bien meilleur ici qu'en France, même s'il y a des plus et des moins, et surtout la qualité de vie est de loin plus agréable. Si tu veux en discuter plus longuement, passe par PM, sinon y a mon blog : http://jeromejulie.blogspot.com où ce que tu dis ce confirme ^^

-La FNAC offre 50 euros, ce qui équivaut à Uncharted, pour la France.

-Si vous avez d'autres questions, hésitez pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Xeiyanide_1 » 07 Jan 2012, 17:17

Vanou Wrote:-Le first bundle edition au Canada, c'est juste le modèle Wi-Fi, la version 3G ne sera pas disponible tout de suite, même pas le 22 février, il faudra attendre avril voire mai.

Pourtant sur la page de BestBuy canadienne en français, ils parlent bien de la version 3G !
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1

Message non lupar Vanou » 07 Jan 2012, 17:29

Xeiyanide Wrote:
Vanou Wrote:-Le first bundle edition au Canada, c'est juste le modèle Wi-Fi, la version 3G ne sera pas disponible tout de suite, même pas le 22 février, il faudra attendre avril voire mai.

Pourtant sur la page de BestBuy canadienne en français, ils parlent bien de la version 3G !

Simple erreur de traduction, ils n'ont dû en faire qu'une pour les deux modèles, je l'ai réservée hier soir, c'est bien le modèle Wi-Fi uniquement.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news