Forums GAMERGEN
Uncharted: Golden Abyss offert en réservant la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je passe la précommander demain.
Je passe la précommander demain.
-
Xeiyanide_1
Re: Uncharted: Golden Abyss offert en réservant la PSVita
moi aussi je les reserver chez EBgames , jai appler et il mon dit que ses probable quil von avoir un offre resemblabe , jentent juste une semain sino bye EBgames
-
simxpcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
Vanou Wrote:nassim2895 Wrote:Salut, je voudrais bien avoir cette offre maisjene sait pas comment l'avoir. Je suis membre de la zone recompense et membre du club jeux video de best buy alors comment on fait pour profiter de cette offre.
Merci
Imprime l image de la news ou va sur le lien de la source de la news pour faciliter les choses, mais tu peux directement aller à l accueil de ton best buy et leur demander de réserver le first bundle edition et uncharted gratuit, je viens de le faire et pas de problème.
Non ebgames ne fait pas cette offre, j avais une réservation chez eux aussi du coup je l ai annulé pour best buy, l offre se termine vendredi prochain je voulais pas louper ça.
moi aussi je les precommender chez EBgames , jai appler le proprietair et il ma dit qui pourrais avoir une offre samblable ... jentent un semaine pi bye EBgames
Edit TiBio : le double post n'étant pas autorisé sur le forum , merci d'utiliser à l'avenir la fonction "Editer" représentée par cette icône

-
simxpcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
simxpcool Wrote:Vanou Wrote:nassim2895 Wrote:Salut, je voudrais bien avoir cette offre maisjene sait pas comment l'avoir. Je suis membre de la zone recompense et membre du club jeux video de best buy alors comment on fait pour profiter de cette offre.
Merci
Imprime l image de la news ou va sur le lien de la source de la news pour faciliter les choses, mais tu peux directement aller à l accueil de ton best buy et leur demander de réserver le first bundle edition et uncharted gratuit, je viens de le faire et pas de problème.
Non ebgames ne fait pas cette offre, j avais une réservation chez eux aussi du coup je l ai annulé pour best buy, l offre se termine vendredi prochain je voulais pas louper ça.
moi aussi je les precommender chez EBgames , jai appler le proprietair et il ma dit qui pourrais avoir une offre samblable ... jentent un semaine pi bye EBgames
Moi ils m'ont rien dit hier et je préfère pas prendre de chance, j'ai réservé tout de suite chez Best Buy.
---------------
J'ajoute que si vous êtes adhérent au gamers club, vous pouvez participer au concours pour gagner ce bundle en vous connectant simplement sur le site de récompense.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ça y est, précommandé :)
Merci pour le coupon, Vanou !
Merci pour le coupon, Vanou !
-
Xeiyanide_1
Faut se dépêcher car ca ce termine le 12
J'avais pas vu cette news car je suis sur le site que depuis peu, heureusement on m'a parlé de l'offre sur un autre thread

J'avais pas vu cette news car je suis sur le site que depuis peu, heureusement on m'a parlé de l'offre sur un autre thread

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3