Forums GAMERGEN

Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Vettel » 05 Sep 2011, 13:53

Attendu comme l'un des plus gros hits de la PSVita, Uncharted : Golden Abyss risque d'en décevoir plus d'un.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar jiospike94 » 05 Sep 2011, 14:01

Je suis grave déçu pour ma part, les onlines de cette série sont prenants, dommage. On se contentera du solo, j'espère que la durée de vie sera grande..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Romeo_1_1 » 05 Sep 2011, 14:12

D'un côté, j'attends pas spécialement à jouer du multi. quand j'achète ce genre de jeu. Pour moi, faut que cela reste de l'aventure solo ! Ceci n'est que mon avis, et cela n'engage que moi, bien évidement. Ceci dit, vivement sa sortie... :wink
Avatar de l’utilisateur Romeo_1_1

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2011, 14:58

Déçus, même si c'est une console potable et donc que le multi n"est pas obligatoire c'est quand même bien dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2011, 15:02

Romeo Wrote:D'un côté, j'attends pas spécialement à jouer du multi. quand j'achète ce genre de jeu. Pour moi, faut que cela reste de l'aventure solo ! Ceci n'est que mon avis, et cela n'engage que moi, bien évidement. Ceci dit, vivement sa sortie... :wink

Je suis à 100% d'accord. J'achète ce jeu pour son histoire, pas pour faire pan pan en tournant en rond pendant des heures. Qu'ils se consacrent entièrement au solo est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Oli_ » 05 Sep 2011, 15:22

Steve301187 Wrote:
Romeo Wrote:D'un côté, j'attends pas spécialement à jouer du multi. quand j'achète ce genre de jeu. Pour moi, faut que cela reste de l'aventure solo ! Ceci n'est que mon avis, et cela n'engage que moi, bien évidement. Ceci dit, vivement sa sortie... :wink

Je suis à 100% d'accord. J'achète ce jeu pour son histoire, pas pour faire pan pan en tournant en rond pendant des heures. Qu'ils se consacrent entièrement au solo est une bonne chose.


+1. Je déteste le multi sur ce genre de jeux...sauf s'il s'agit de refaire le mode solo en coop...là je demande à voir (je crois que ce sera le cas sur UNCHARTED 3, non ?). Enfin bref, concernant la news PsVita, franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Si la campagne solo est solide, c'est tout ce qui m'intéresse.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar alto angelo_1_1 » 05 Sep 2011, 15:26

Vraiment dégoûté... Je trouve que le solo dans un jeu ne suffis plus à justifier les 30-40euro (et encore...!) que l'on doit débourser. Il me faut du online sinon la durée de vie et la rejouabilité ne me suffisent plus :lipsrsealed
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2011, 15:32

Golden Abyss sortira-t-il sur PS3, ou disposera-t-il simplement d'une connectivité avec Uncharted 3 ?

Image
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2011, 16:01

Steve301187 Wrote:
Romeo Wrote:D'un côté, j'attends pas spécialement à jouer du multi. quand j'achète ce genre de jeu. Pour moi, faut que cela reste de l'aventure solo ! Ceci n'est que mon avis, et cela n'engage que moi, bien évidement. Ceci dit, vivement sa sortie... :wink

Je suis à 100% d'accord. J'achète ce jeu pour son histoire, pas pour faire pan pan en tournant en rond pendant des heures. Qu'ils se consacrent entièrement au solo est une bonne chose.

C'est quand même un gros plus au jeu d'avoir du multi et ça lui rajoute de la durée de vie.
On va voir si vous allé répondre la même chose si on vous annonce un CoD sur PSVita sans multi avec une durée de vide de 5heure^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Vettel » 05 Sep 2011, 16:10

Steve301187 Wrote:Golden Abyss sortira-t-il sur PS3, ou disposera-t-il simplement d'une connectivité avec Uncharted 3 ?

Image


Il aura une connectivité avec Uncharted 3 sur PS3. :wink
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Vegetossj4 » 05 Sep 2011, 16:40

Désolé pour ceux qui y croyait encore, mais ça a été annoncé par les développeurs et sur la page du jeu sur le site Playstation depuis l'E3. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de surpris.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar TiBio » 05 Sep 2011, 16:43

C'est un peu déroutant , pour un des titres les plus attendus n'ayant pas de multijoueurs, et pour la Vita qui permet le jeu en ligne... :rolleyes

Mais ça ne choque pas , puisque le jeu est + que prometteur :wink
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news