Forums GAMERGEN

Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2011, 16:48

Il utilise peut-être tellement bien les capacités de la console qu'ils ne peuvent pas mettre de mode online ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Vanou » 05 Sep 2011, 16:54

Pareil, ce n'est pas très grave qu'il n'y ait pas de mutli, sur ce genre de jeux, c'est vraiment secondaire. J'espère une bonne rejouabilité avec les médailles, les trésors et les trophées et surtout un bon scénario !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar anonymusss666 » 05 Sep 2011, 16:58

C'est peut etre un mode en ligne infrastructure qui n'apparaitra pas , qui dit que l'ad-hoc ne sera pas de la partie ? (en fait faut que je sache ce qu'on comprend par "mode en ligne" si adhoc ou infrastrucure ...)

Appart ca c'est pour moi une excellente nouvelle , enfin j'espere vraiment qu'il ai mis le paquet au mode solo vu que c'est ce qu'ils privilegient . Sa nous evite de devoir affronter de gros geek nolifes comme sur la plupart des jeux multi qui vous battent comme si vous n'aviez pas de mannettes pour avoir des trophés . -_-'
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Vettel » 05 Sep 2011, 17:00

C'est aussi précisé : "jusqu'à 1 joueur" (pas dans la news mais sur le site) donc c'est en Ad-Hoc et en Infrastructure la même chose, pas de multi tout court.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar AmNesTy » 05 Sep 2011, 18:30

C'est dommage mais bon, sur un jeu de cette qualité le mode solo me suffira.
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Veepee33 » 05 Sep 2011, 18:46

Je le savais déjà depuis longtemps mais bon perso je m'en fou. Uncharted pour moi c'est avant tout l'avanture solo, bien que le multi d'Among Thieves était cool.

Pas de déception à ce niveau pour moi..
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Avatar de l’utilisateur Veepee33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tot94 » 05 Sep 2011, 18:53

Ah ça remet en cause l'achat du jeu à fond face à un autre FPS ayant du online …
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Solune33 » 05 Sep 2011, 19:01

Personnellement j'ai été assez déçu par le multi d'U2 et j'ai trouvé qu'il manqué quelque chose à celui d'U3 même si il reste pas mal. Par contre les modes solo sont géniaux! Tellement géniaux que j'avais même pas envisagé le fait que Golden Abysse possède un multi :grin Si la durée de vie est bonne est que c'est bien un digne successeur de la série c'est day one pour moi mais pour l'instant Wait & See...
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anonymusss666 » 05 Sep 2011, 19:05

tot94 Wrote:Ah ça remet en cause l'achat du jeu à fond face à un autre FPS ayant du online …

Euh non puisque Uncharted n'est pas un jeu destiné au multi ... c'est juste chacun gout , soit FPS+multi , soit Aventure-Solo y'a pas a comparer .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2011, 19:10

churos45 Wrote:Désolé pour ceux qui y croyait encore, mais ça a été annoncé par les développeurs et sur la page du jeu sur le site Playstation depuis l'E3. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de surpris.

Depuis l'E3 ? Pourtant personne savait^^.

Solune33 Wrote:Personnellement j'ai été assez déçu par le multi d'U2 et j'ai trouvé qu'il manqué quelque chose à celui d'U3 même si il reste pas mal. Par contre les modes solo sont géniaux! Tellement géniaux que j'avais même pas envisagé le fait que Golden Abysse possède un multi :grin Si la durée de vie est bonne est que c'est bien un digne successeur de la série c'est day one pour moi mais pour l'instant Wait & See...

Perso, moi c'est l'inverse, il est magnifique et cool, mieux qu'un CoD pour moi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Sniper9213 » 05 Sep 2011, 19:48

Franchement un mode multi pour ce titre j'en vois aucune utilité (j'ai jamais joué aux uncharted sur ps3) et je ne vois pas en quoi ce multi amènerait un plus, on joue à ce jeux pour ses cinématiques ses aventures,...... Pas pour son multi, si je veux du multi pour me défoncer la gueule j'achète un call of duty ou un resistance sur psvita (étant donné qu'ils ont été prévu)
Espèrons juste qu'il se soit encore plus consacré au mode solo
Avatar de l’utilisateur Sniper9213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JulienD_1_1 » 05 Sep 2011, 22:16

Pffff... Sa ces vraiment triste surtout pour une console qui joue de sa connectivité en ligne avec échange entre joueurs.

Enfin vraiment bizarre mais reste un très très bon titre sur Vita.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news