Forums GAMERGEN
Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uncharted: Golden Abyss : pas de mode multijoueur !
Au pire il y a le multi de la PS3...
Enfin moi sa me dérange pas...
Enfin moi sa me dérange pas...
-
jazone Gamer Bronze
Leb2dud2 Wrote:C'est quand même un gros plus au jeu d'avoir du multi et ça lui rajoute de la durée de vie.
On va voir si vous allé répondre la même chose si on vous annonce un CoD sur PSVita sans multi avec une durée de vide de 5heure^^.
Call of Duty est un FPS, et pour moi les FPS (comme pour les jeux de Baston, d'Arcade...) reste des jeux défouloir en grande partie.
Les jeux défouloir sont fait pour le multi. (Counter Strike à l'époque nous l'a démontré

Mais les Jeux d'Aventure (Uncharted, Tomb Raider, Infamous, ...) prennent un intérêt majeur dans le solo car mêlé habilement dans l'action "plate-forme" et "TPS" (comprendre Third Person Shooter), un petit côté "explo.". Tous ceci nous donne ce savant alchimie du jeu que l'on appelle Aventure avec un grand A orchestré dans un scénario digne d'un film.
Je le répète : Ces propos reste mon avis, et non une vérité universelle ! lol
-
Romeo_1_1
Totalement d'accord avec toi Romeo.
Tu m'enlèves les paroles de l'esprit
Tu m'enlèves les paroles de l'esprit

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
+1 Roméo, si ils veulent des FPS ils y a call of, resistance et il y même un kill zone d'annoncer, uncharted et avant tout un jeux d'aventure.
D'ailleurs je me demande si on aura droit au prochain Tomb Raider
D’ailleurs j'avais complètement oublier de me poser cette question tellement le multi na pas vraiment d’intérêt dans ce jeux.
D'ailleurs je me demande si on aura droit au prochain Tomb Raider

D’ailleurs j'avais complètement oublier de me poser cette question tellement le multi na pas vraiment d’intérêt dans ce jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:+1 Roméo, si ils veulent des FPS ils y a call of, resistance et il y même un kill zone d'annoncer, uncharted et avant tout un jeux d'aventure.
Si ils veulent des FPS ? Bah Uncharted est un TPS donc aucun rapport.
dodogeek Wrote:D’ailleurs j'avais complètement oublier de me poser cette question tellement le multi na pas vraiment d’intérêt dans ce jeux.
Parle pour toi, moi je joue online qu'avec ce jeu, les autres jeu j'accroche pas trop en ligne.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Pour ma part, je ne joue en ligne qu'avec LittleBigPlanet. Le reste, c'est en (Bruno) solo.
-
Anonyme_30
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3