Forums GAMERGEN
Uncharted: Golden Abyss s'offre de l'exclusivité en version occidentale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Leb2dud2 Wrote:@tomjv18 => regarde:Un œuf de Pâques, en anglais easter egg, est, en informatique ou en jeu vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics. L’abréviation du terme est EE.
Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original, ni les autres données, et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages. On en trouve aussi dans les jeux vidéo (Diablo est un exemple célèbre). Les niveaux cachés sont souvent classés comme easter eggs ainsi que les clins d'œil ou références dans les jeux vidéo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg
Ouai j' ai vu juste après ! C' est marrant le Snake de Youtube !
Je me demande ce que cela va être pour Uncharted ! Ce serai pas mal un truc avec la RA :) genre trouver des reliques chez nous dans du sable =D
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: Uncharted: Golden Abyss s'offre de l'exclusivité en vers
Pour mon VDD: l' easter egg dont on parle ce trouve dans le titre du jeu donc peu probable que ce soit de la réalité augmentée

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Allez messieurs on s'accroche puisque nous passons sous la barre des 10 jours pour pouvoir tâter du Nathan Drake sur portable ....
J-9 !!!!!
J-9 !!!!!
-
Tomlechti Gamer Pro
c'est cool sa une version amélioré direct pour nous , on patiente encore un peu avant de partir a la recherche des relique
-
Makice Gamer Bronze
deerstroap Wrote:Salut!
petite question qui n'a pas grand rapport avec cet article, mais je ne savais pas ou la poser.
Si je prend des jeux en imports USA (nottament wipeout rayman etc, car c'est carrement moins cher) vont il fonctionner sur ma vita Française?(j'avais crut comprendre que oui mais jprefere etres sur.
Et deuxième question, pourrait je jouer en multi avec mon wipeout import us avec un pote qui lui a un wipeout Fr?
merci
la console n'est pas zoné donc ton jeux marchera par contre le multi ad-hoc ne marchera pas entre la version française et américaine(comme ces le cas pour les jeux psp ou on peut pas jouer en ad-hoc entre 2 jeux de région différente), mais par contre en online normalement si.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek => Une fois on a pas réussi a jouer en multi car deux modèles de PSP différend.
J'ai vu plus tard quelqu'un avec aussi une PSPGO et le même jeu et la j'ai pu jouer avec lui en multi, drôle de bug
.
J'ai vu plus tard quelqu'un avec aussi une PSPGO et le même jeu et la j'ai pu jouer avec lui en multi, drôle de bug

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3