Forums GAMERGEN
Uncharted Golden Abyss : une mise à jour importante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kefka 78 Gamer Pro
Re: Uncharted Golden Abyss : une mise à jour importante
chuifou87 Wrote:Je plussoie! /!\ SPOILER /!\ Le chapitre 11 quelle m**** en extrême, Chase est un vrai boulet sur ce passage, l'astuce réside de la doubler pour qu'elle prenne plus de balle que Drake. Et puis ***** de bordel de m****, le QTE contre Dante est vraiment horrible, du "par coeur chronométré" c'est vraiment des malades d'avoir fait ça, mais une fois réussi, bon dieu qu'on en sort fière! Celui contre Guerro est plus court donc c'est moins difficile
pourquoi ? La MAJ simplifie le mode extrême ?
si c'est vrai c'est une honte
déjà que le jeu n'est pas super dur, les QTE c'est du gâteau...et là ils les simplifient encore ? Vous confirmez ?
mince les jeux vidéo ça devient vraiment de l'assistanat ma parole...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ce jeu est facile même en extrême, la seule chose dur est la recherche de tous les différents types de trésor.
mais pas besoin de change le type de difficulté et encore moins de créer un marche noir.
vous voulez le beurre et l'argent du beurre, n'acheter pas de jeux vidéo dans ce cas la ;)
mais pas besoin de change le type de difficulté et encore moins de créer un marche noir.
vous voulez le beurre et l'argent du beurre, n'acheter pas de jeux vidéo dans ce cas la ;)
-
NtRnOs Gamer Pro
chuifou87 Wrote:le QTE contre Dante est vraiment horrible, du "par coeur chronométré" c'est vraiment des malades d'avoir fait ça
Euh non, à part le coups en zigzag, y'a rien de compliqué dans leurs QTE. A la limite tu rates une fois à cause de ce zigzag mais au deuxième essai ça passe.
Je vous trouvent bien médisants sur ces QTE, c'est loin d'être la mort sérieusement.
-
Sora Gamer Argent
C est bon j ai passe la scene QTE il faut juste etre bien installe. Un peu chaud dans les transport en commun. J ai pas l impression que la mise a jour propose de regler le mode extreme.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Moi c'était le niveau que je garde en mémoire et qui m à fait penser que j aurai jamais le platine
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour l'info c'est vraiment très utile ;)
psp 2004 cw : cf 5.03GEN-C
-
platine83_1 Gamer du Dimanche
J'ai testé le dernier QTE en extrême, il n'est pas moins difficile.
Pas encore essayé le chapitre 11 par contre.
Pas encore essayé le chapitre 11 par contre.
-
joejoe Gamer Hardcore
Disons que la QTE vs dante est pas excessivement difficile, mais elle est longue et ne pas avoir droit a l erreur a fait que j'ai du recommencer plusieurs fois pour la connaitre par cour
-
hyugak Gamer Hardcore
Je ne vois aucun changement sur la difficulte avec la version 1.02
-
Kefka 78 Gamer Pro
@hyugak - tu veux l argent du beurre et le beurre ? heureusement que tu dois recommencer plusieurs fois pour le mémoriser le QTE. Sinon qu'est ce que serait un jeu (vidéo) ?
En gros tu achètes un jeu, tu devrais des que tu le démarre
- avoir fini le jeu
- avoir le trophée platine
- etc...
Dans ce cas la n’achète pas de jeux vidéo ;) en gros PATHÉTIQUE
En gros tu achètes un jeu, tu devrais des que tu le démarre
- avoir fini le jeu
- avoir le trophée platine
- etc...
Dans ce cas la n’achète pas de jeux vidéo ;) en gros PATHÉTIQUE
-
NtRnOs Gamer Pro
J'ai toujours pas fait la MAJ en ce moment je suis surtout un jeux PC qui vient de sortir qui commence par un D...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2