Forums GAMERGEN

Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ?

Message non lupar Sim Octane » 04 Nov 2009, 04:08

Razielkowy Wrote:ca serrt a quoi de faire un indiana jones mais comme titre uncharted? ^^ serieux quoi :P

Parce qu'Indiana Jones c'est pour les enfants!
Ca me tape tellement sur les nerfs quand l'acteur principal s'arrange toujours pour ne jamais tuer les mauvais!!! En esperant que Drake va faire éclabousser du sang |:D
Sim Octane Gamer Débutant
Prénom: Simon
Pays: Canada

Message non lupar dominique_1 » 04 Nov 2009, 14:27

Joe Flanigan est ressemblant je trouve! Le probleme c'est que (comme l'ont dit certain) tout n'est pas dans la ressemblance physique! Hugh Jackman serait bien pour ce role je trouve :)

Tant que c'est pas Uwe Bowl qui réalise,je dit banco! :P
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Goten62_1 » 04 Nov 2009, 20:14

Ca va, pour hugh Jackman, mais mike delfino est mieux je trouve, enfin avis perso quoi ;)
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut
Pays: France

Message non lupar lio46 » 04 Nov 2009, 22:24

en tout cas moi j'ai hate d'une chose si il suive uncharted 1 parfaitement ces de voir ce moment la http://www.youtube.com/watch?v=Iqf_NqMR ... 3&index=17 (attention ceux qui n'ont pas jouer ne regarder pas) a 4:50 j'était exploser pendant le jeux
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news