Forums GAMERGEN
Uncharted Lands v0.2 : Une nouvelle version de ce RPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh je veux pas vous embeter mais comment dire ce jeu n'a strictement aucun rapport avec uncharted sur ps3 et je tiends à préciser que uncharted signifie inexploré et le but d'un mot est d'etre utilisé plusieur fois dans des buts differents. Voilà donc le nom de ce jeu est territoires inexplorés donc aucun rapport!!! Je parie que le rédacteur de cette news n'a jamais joué à uncharted. Merci quand même pour la news 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
Au que si mais c'est pas moi qui est donné le nom à l'homebrew
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de ressemblance avec uncharted PS3 mais bon l'auteur à choisis de le nommé de cette façon et c'est son choix pas le miens moi je rédige les news points barre.

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de ressemblance avec uncharted PS3 mais bon l'auteur à choisis de le nommé de cette façon et c'est son choix pas le miens moi je rédige les news points barre.

-
tom42 Gamer Pro
désolé d'en rajouter mais l'auteur n'a précisé nulle part le rapport avec le jeu ps3, il a utilisé le mot uncharted parce qu'il correspondait à l'image de son jeu (inexploré). Je ne cherche pas à faire ch*** le monde mais à rétablir la vérité (je veux pas t'embêter mais t'aider à améliorer ta news. 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
Non mais t'inquiète pas, il n'a peut être pas précisé mais j'ai mis aux couleurs, ça veut rien dire, c'est pour vous faire plus envie de l'essayer et puis il l'a appelé uncharted
Sinon ne te vexe pas tu ne fait pas chi.... le monde comme tu dis tu fait des critiques constructives
merci d'ailleurs 
Sinon ne te vexe pas tu ne fait pas chi.... le monde comme tu dis tu fait des critiques constructives

-
tom42 Gamer Pro
Re: Uncharted Lands v0.2 : Une nouvelle version de ce RPG
pk je pe pas le tellecharg"er quand j y clicle pour le tellecharger qa mouvre la page d acceil pk ....... svp reponder moi
-
tarte Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1