Forums GAMERGEN

Uncharted le film : faisons le point ensemble

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted le film : faisons le point ensemble

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 01 Jan 2011, 20:47

Monkey_D_Luffy Wrote:Pour moi il a pas meilleur acteur que Nathan Fillon il a le méme humour la méme gueule que Drake et surtout il nous prouver dans Castle qu'il avait talent fou pour nous faire rire ;D
;D

Image

Méme si sur cette image il est pas a son avantage je pense qui peut quand méme le faire ::)

J'arrive vraiment pas à voir la ressemblance entre Fillion et Drake :-\ , j'avais pas pensé à Warren Christie mais c'est vrais qu'il lui ressemble beaucoup :o
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar Kryzalidfr » 01 Jan 2011, 20:50

Avec Castle, Nathan Fillion s'est révélé pour moi être la meilleure interprétation possible de Nathan Drake, surtout pour l'humour et le charisme qui les mêmes !
Le seul hic, son physique, il devrait perdre un peu de bide et se muscler un peu, après le maquillage se chargera de le rajeunir :)
Kryzalidfr Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Sim_Octane » 02 Jan 2011, 01:15

Voici un très bon acteur qui lui ressemle étrangement, oubliez vos vieux grand père mentioné ci haut http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 7S-148.jpg
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Jan 2011, 02:18

Jigsaw Wrote:Lui ferait un bon Drake Image

je suis d'accord :)

sinon là je me dis que le démenti mets un coup de froid sur le projet et perso j'y crois de moins en moins ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar DarkSith33 » 02 Jan 2011, 02:20

Je ne suis pas spécialement attiré par les adaptations des jeux vidéo pour le grand écran, enfin, je dois avouer que Bear Grylls a un physique assez proche de Nath.
Sinon il y a aussi Michael Weatherly connu pour le rôle d'Anthony DiNozzo dans NCIS. 8)

Image.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chuifou87 » 02 Jan 2011, 15:40

Sim_Octane Wrote:Voici un très bon acteur qui lui ressemle étrangement, oubliez vos vieux grand père mentioné ci haut http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 7S-148.jpg

Ou autre que Warren Christie, j'avais penser aussi à Eddie Cibrian que l'on peut voir dans CSI: Miami (Les Experts) mais le seul hic c'ets qu'il 'a pas les yeux bleus et un poil trop affiné au niveau du visage.

Image

Eddie Cibrian

Bref Warren Christie est taillé pour le rôle, moi je vous le dis, regarder le interpréter un rôle, vous allez beugué comme moi, vous croirez voir Nathan Drake tout le temps, j'ai eu cette impression en regardant l'autre fois sur TFI le TVfilm "L'Invité de Noël" (The Most Wonderful Time of the Year).

Image

Warren Christie dans "L'Invité de Noël"
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Jaiden » 02 Jan 2011, 17:25

Eddy Cibrian ça m'étonnerais fort. De toutes façon de tout ceux qu'on voudrais voir ce sera celui qu'on attend pas et le plus décevant que l'ont verra ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Jan 2011, 22:40

Hâte de comment il vont massacrer la licence Uncharted ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Orisko_1 » 02 Jan 2011, 22:50

ooooof, moi de toute manière, tant que le film sorte et que ça n'est ni queue ni tête ça va :)
Avatar de l’utilisateur Orisko_1

Message non lupar Marvelll » 03 Jan 2011, 17:33

Cool, on va avoir un nouveau Prince of Persia [ironie off].
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2011, 18:03

Quand je voit les acteurs que propose certains je me demande vraiment si il joue a Uncharted ou si il veulent seulement massacrer la licence Uncharted faut arréter les gars quand je voit que quelqu'un propose Eddie Cibrian pour faire Drake je me dit que Mark Whalberg aurait du faire Drake

Pour moi c'est Nathan Fillon " eh pui si tou " !!!
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar MugWii » 05 Jan 2011, 18:13

Monkey_D_Luffy Wrote:Quand je voit les acteurs que propose certains je me demande vraiment si il joue a Uncharted ou si il veulent seulement massacrer la licence Uncharted faut arréter les gars quand je voit que quelqu'un propose Eddie Cibrian pour faire Drake je me dit que Mark Whalberg aurait du faire Drake

Pour moi c'est Nathan Fillon " eh pui si tou " !!!

Tu as donner ton avis, alors laisse les autres s'exprimer et proposer leurs acteurs préférer. eh pui si tou !

Ah c'est vrai tout le monde parle ici mais ne connaisse pas Uncharted, les gens proposent des acteur pour un jeux qu'ils ne connaissent pas, il n'y a que toi qui a raison.

Ton acteur ne ressemble en rien a Drake ;)

Et tu crois sérieusement qu'ils vont nous écouter pour choisir l'acteur qui incarnera Nate Drake ???
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news