Forums GAMERGEN
Uncharted le film : Naughty Dog en parle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bon bon, dans les adaptations il y en a qui sont quand même pas mal, prince of persia, doom, tomb raider, max payne (pas vu mais mon daron m'avait dit qu'il était bien), silent hill, hitman, postal, mortal kombat (j'aimais bien quand j'était petit).
Et à chaque fois ça n'a pas touché le jeux vidéo...
Et à chaque fois ça n'a pas touché le jeux vidéo...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uncharted le film : Naughty Dog en parle
Je reste sceptique, mais gardons espoir. Étant un énorme fan d'Uncharted, je leurs fais confiance.
Après tout si il est mauvais, tant pis quoi, mais ça sera pas pour ça que je vais subitement critiquer ou détester la série Uncharted !
Après tout si il est mauvais, tant pis quoi, mais ça sera pas pour ça que je vais subitement critiquer ou détester la série Uncharted !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Re: Uncharted le film : Naughty Dog en parle
Pour moi, un jeu doit rester un jeu et non devenir un film ... Même si pour MGS ça me plairai de le voir ... 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3