Forums GAMERGEN
Uncharted sur PSP ? Naughty Dog y pense
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xD merci pour la news 

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
- Pays: France
Re: Uncharted sur PSP ? Naughty Dog y pense
Très bonne nouvelle
Wait & See
Merci pour ma new's

Wait & See

Merci pour ma new's

-
Underground_1
Merci mais non merci *casse tout*.
J'ai pas trop accroché à cette série, j'aurais nettement préféré un portage des nouveaux Tomb Raider sur Psp, malgré que ça ne soit pas le même studio de développpement.
M'enfin qui sait, peut être que l'opus sur PSP sera mieux.
J'ai pas trop accroché à cette série, j'aurais nettement préféré un portage des nouveaux Tomb Raider sur Psp, malgré que ça ne soit pas le même studio de développpement.
M'enfin qui sait, peut être que l'opus sur PSP sera mieux.
-
Mizaky Gamer Averti
Vaut mieux pas, les jeux sur consoles de salon portés sur consoles portable ont tendance à être laids et ratés.
Ce jeu doit rester sur PS3
Ce jeu doit rester sur PS3

-
Anon960
Bonjour
je suis très content qui sorte ce jeux car je n'y ait jamais jouer mais il parait que c'est vraiment excellent.
ATTENTION : Il ont intérêt de nous faire une version PSP excellente, pas une version bâclés.
Vincent
je suis très content qui sorte ce jeux car je n'y ait jamais jouer mais il parait que c'est vraiment excellent.
ATTENTION : Il ont intérêt de nous faire une version PSP excellente, pas une version bâclés.
Vincent
-
vincent911_1
Ouais j'adore ce jeux et je continue de jouer online !!!!!!!!

-
bignorm01 Gamer Hardcore
très bonne nouvelle, merci 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
lol l'image c'est uncharted 2 celui ci 
Sinon uncharted sur PSP c'est un gros oui je vois pas pourquoi la psp ne peut pas en bénéficier les développeurs si ils se mettent dessus correctement on aura un must du genre. Surtout si ce dernier devient la suite du 2 sur PSP la classe :p

Sinon uncharted sur PSP c'est un gros oui je vois pas pourquoi la psp ne peut pas en bénéficier les développeurs si ils se mettent dessus correctement on aura un must du genre. Surtout si ce dernier devient la suite du 2 sur PSP la classe :p
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3