Forums GAMERGEN

Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar EvilGost » 28 Jan 2008, 17:48

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar Aidan » 28 Jan 2008, 17:58

C'est aps beaucoup quand on voit que COd 4 c'est vendu à 7 millions dont au moins 2 sur la ps3 si je me souviens bien.
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar ViperMan76_1 » 28 Jan 2008, 18:07

Jack Skullington Wrote:C'est aps beaucoup quand on voit que COd 4 c'est vendu à 7 millions dont au moins 2 sur la ps3 si je me souviens bien.

Vous me faites marrez COD4 comme tu le dit si bien est le 4eme d une serie a succes UDFlui sort de nulle part il ne peut pas se vendre aussi bien. Ce n'est pas comparable.

Moi perso je trouve deja pas mal qu il se soit vendu a un tel nombre et j espere que ce n est pas fini et vivement le 2  :D ;D :o
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar arthiam » 28 Jan 2008, 18:12

ViperMan76 Wrote:Vous me faites marrez COD4 comme tu le dit si bien est le 4eme d une serie a succes UDFlui sort de nulle part il ne peut pas se vendre aussi bien. Ce n'est pas comparable.

Moi perso je trouve deja pas mal qu il se soit vendu a un tel nombre et j espere que ce n est pas fini et vivement le 2  :D ;D :o

million seller ?
et quand est-ce qu'il passe en platinum alors ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar Spikeseaba » 28 Jan 2008, 18:16

et puis COD4 profite, en plus de l'exceptionnelle compagne solo, d'un mode multijoueur complet et fun !
c'est clair ! avec des jeux coutant 1/5eme du prix de la console, il est mieu  d'investir sur un chef d'oeuvre a durée de vie illimité qu' a un autre chef d'oeuvre qui se termine vite  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zhy » 28 Jan 2008, 21:00

Très franchement chu pas malheureux d'avoir eu ce jeux, l'histoire tien la route, il y a quelque phrase comique, je trouve qu'il n'a pas été baclès, j'étais dedant de A jusqu'a Z mise à par quand sa à commencer à être du Resident evil lol les graphisme sont pas mal mais bon c'est pas la durée de vie qui ma le plus géner mais la durée du jeux, j'aurai bien voulu 3 4 heure de plus lol
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar Rhadamanthes » 28 Jan 2008, 21:07

N'importe qui ayant joué à ce grand titre vous dira que ce jeu est une superbe expérience qui s'avère très fun, bien qu'un peu léger quant à la durée de vie.

oulalala que oui !
Tous les possesseurs de PS3 devrait avoir le jeu ou au moins l'avoir tester, car franchement il est vraiment mais vraiment super. (merci ma chéri pour me l'avoir offert  :-*)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 28 Jan 2008, 21:27

Jack Skullington Wrote:C'est aps beaucoup quand on voit que COd 4 c'est vendu à 7 millions dont au moins 2 sur la ps3 si je me souviens bien.

compare ce qui est comparable stp.....
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar jordanm71 » 28 Jan 2008, 23:27

je viens d'acheter le jeu alor il y en a 1 millions 1 de vendu mdr.Nan franchement le jeu est superbe quoi les graphisme sont superbe et les gun fight sont trop enorme lool.A acheté si vous aimez les tomb raider et compagnie

* Part jouer a uncharted  :D *

HS: pourquoi ne pas créer une section test de jeu ou les membres pourraient poster leurs propres tests des jeux avec des critere de notations? (le seul probleme serait les screen mais pour sa on en trouverai sur le net)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde

Message non lupar Rhadamanthes » 28 Jan 2008, 23:37

1) COD 4 est un FPS alors que Uncharted est un TPS
2) COD 4 est multi plateforme alors que Uncharted est exclu PS3
3) COD 4 est le 4ème opus d'une série à succès (comme dit ViperMan76) alors que Uncharted c'est le premier
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news