Forums GAMERGEN
Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ba moi j'ai joué que à la demo mais ce jeu me fait trop envie seulement mettre 70€ dans un jeu court ça m'embête un peu c'est pour cela que je l'ai réservé d'occaz parce que pour exemple, à Micromania 3 Uncharted d'occaz sont partis en 2h le samedi matin 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde
Normal le Million !
Ce jeux est parfait à 99%. Le 1% qui manque, c'est la durée de vie,mais d'un autre coté, même s'il est court, il est quand même hyper dense, ya très peu de temps morts.
Et puis les différents modes de jeu (facile, normal, difficile, extrème) ainsi que les bonus à débloquer apportent de l'envie de rejouer.
[me=tp_a1]qui comprendra jamais les gens qui revendent de tels jeux. Perso, je revent que les bouses que j'ai acheté par erreure. Un MGS, un GT ou un Uncharted, ça se revent pas, je suis désolé. [/me]
Ce jeux est parfait à 99%. Le 1% qui manque, c'est la durée de vie,mais d'un autre coté, même s'il est court, il est quand même hyper dense, ya très peu de temps morts.
Et puis les différents modes de jeu (facile, normal, difficile, extrème) ainsi que les bonus à débloquer apportent de l'envie de rejouer.
[me=tp_a1]qui comprendra jamais les gens qui revendent de tels jeux. Perso, je revent que les bouses que j'ai acheté par erreure. Un MGS, un GT ou un Uncharted, ça se revent pas, je suis désolé. [/me]
-
tp_a1 Gamer Averti
Re : Uncharted vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde
et pourtant ca pullurera en occaz, comme heavenly sword, comme tout les MGS, comme tout les jeux en fait.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2