Forums GAMERGEN

Undead Terror : Une envie de bousiller du zombie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Undead Terror : Une envie de bousiller du zombie ?

Message non lupar FlavR » 14 Sep 2010, 23:24

Merci pour les commentaires :)

@gamersoma: merci des précisions, on vas surement rajouter pour l'animation de mort des zombies, et pour la musique, on verra, mais je ne promets rien pour ça.
FlavR Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Flavien
Pays: France

Message non lupar wololo » 15 Sep 2010, 06:12

leooomichel Wrote:Malheureusement pas compatible HBL, ne le sera sans doute jamais car tres instable a compiler (le simple fait de faire changer une couleur fout tout le menu en l'air, va savoir pourquoi xD)

Une petite pensee pour les gens en OFW > 5.50, qui representent plus d'un tiers des possesseurs de PSP d'apres ce sondage:
http://www.pspgen.com/sondage/firmware- ... sp-19.html

Ce jeu a l'air excellent, mais avec des fonctionnalites aussi simples, il n'y a aucune raison que vous n'arriviez pas a le faire tourner sur HBL, faites un effort, pour augmenter de moitie votre nombre de joueurs potentiels :wink:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JiCé_1_1 » 15 Sep 2010, 06:51

Bravo ! C'est un très bon HB !
Bonne continuation à vous deux. ;)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar adrienthi33 » 15 Sep 2010, 16:39

Il est vraiment top ce jeux mais j'arrive pas a dépasser le niveau 3 xDD
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Solune33 » 15 Sep 2010, 16:53

leooomichel Wrote:Malheureusement pas compatible HBL, ne le sera sans doute jamais car tres instable a compiler (le simple fait de faire changer une couleur fout tout le menu en l'air, va savoir pourquoi xD)

Ah dommage :( , mais en tout cas c'est du très bon travail, continuez!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leooomichel » 16 Sep 2010, 00:56

.
wololo Wrote:Une petite pensee pour les gens en OFW > 5.50, qui representent plus d'un tiers des possesseurs de PSP d'apres ce sondage:
http://www.pspgen.com/sondage/firmware- ... sp-19.html

Ce jeu a l'air excellent, mais avec des fonctionnalites aussi simples, il n'y a aucune raison que vous n'arriviez pas a le faire tourner sur HBL, faites un effort, pour augmenter de moitie votre nombre de joueurs potentiels :wink:

C'est sur que dit comme ca c'est tentant, mais ce n'est pas un proble de volonté, nous avons fait des tests sous hbl, en retirant le son et l'overlock notament, mais xa refuse de demarrer. Je compte continuer d'essayer, mais je ne sais pas ou chercher, y a il une liste de ce qui ne marche pas quelque part?

Je tenais aussi a sigdnaler que les votes de l'homebrew idol viennent de.commencer, n'hesitez pas a voter pour votre jeu preferé ici; mais faites vite, ca ne dure que 48h :D
Modérateur d'xtreamlua.com
India Reynolds is God
Image
leooomichel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 17 Sep 2010, 17:49

leooomichel Wrote:C'est sur que dit comme ca c'est tentant, mais ce n'est pas un proble de volonté, nous avons fait des tests sous hbl, en retirant le son et l'overlock notament, mais xa refuse de demarrer. Je compte continuer d'essayer, mais je ne sais pas ou chercher, y a il une liste de ce qui ne marche pas quelque part?

En théorie, tout ce qui ne requiert pas d'acces kernel devrait marcher.

En pratique, je vous suggère de créer un fichier de log, et de faire des output avant chaque étape pour voir quel est l'appel de fonction qui ne marche pas.
Egalement, le HBL en mode Dev devrait envoyer des infos assez importantes (liste des fonctions estimées, etc...) dans son fichier dbglog.

De tête, une erreur fréquente est que certains programmes réservent 24MB de Ram pour tourner. Comme HBL ne dispose que de 23.8 MB, le problème peut venir de là.

PS: rendre votre programme compatible HBL est un gage de qualité. Les programmes compatibles HBL sont de manière générale plus robustes et mieux programmés que les autres.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Solune33 » 24 Sep 2010, 13:35

c'est bon , j'ai une nouvelle PSP et elle est hackée, ce jeu est trop cool!!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news