Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium et firmware modifié : le rêve réalité???
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2006, 14:15, édité 1 fois.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Il y a pas moyen d'installer le firmware modifié sur une psp sans puce?
A quoi sert la puce si on peux tout faire sur ce 2.71?
Car au debut je comprennais l'utilité de la puce pour passer d'un firmware à un autre mais si on peut tout lancer sur celui ci alors pourquoi passer à un autre firmware?
Ca ne sert plus à rien

Car au debut je comprennais l'utilité de la puce pour passer d'un firmware à un autre mais si on peut tout lancer sur celui ci alors pourquoi passer à un autre firmware?

Ca ne sert plus à rien

-
BuenS_1
colas25 Wrote:Entre nous je vois pas ce que il y a d'extrordinaire a lancé loco roco sur une 2.71 ... en fin bon sinon le rest ça a l'air sympa tout ça..
Bah c'est pour montrer qu'il est vraiment sur une 2.71 je pense...
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
BuenS Wrote:Il y a pas moyen d'installer le firmware modifié sur une psp sans puce?![]()
Car au debut je comprennais l'utilité de la puce pour passer d'un firmware à un autre mais si on peut tout lancer sur celui ci alors pourquoi passer à un autre firmware?![]()
Ca ne sert plus à rien
La reponse est que tout simplement le bios epsilon a besoin de la puce pour etre lancer. Ce bios est un sorte de 2.71 mais modifiée.
colas25 Wrote:Entre nous je vois pas ce que il y a d'extrordinaire a lancé loco roco sur une 2.71 ... en fin bon sinon le rest ça a l'air sympa tout ça..
Et bien tout simplement pour prouver que c'est une 2.71 rien de plus.
Dernière édition par waly33_1 le 24 Juin 2006, 14:36, édité 1 fois.
-
waly33_1
BuenS Wrote:Il y a pas moyen d'installer le firmware modifié sur une psp sans puce?![]()
Car au debut je comprennais l'utilité de la puce pour passer d'un firmware à un autre mais si on peut tout lancer sur celui ci alors pourquoi passer à un autre firmware?![]()
Ca ne sert plus à rien
j'avou moi aussi je ne compren pas!ce firmware s'instale sur la memoire flash de la puce?ou sa a totalement rien a voir avec la puce??
si c'est un firmware qui s'instale sans la puce c'est magique:!:
-
saba93