Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium et firmware modifié : le rêve réalité???

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alex1024 » 24 Juin 2006, 16:30

Le mec a fait sa video pour montrer que l'on peut tout faire avec cette puce, avec 1 seul firmware. Il a pri le 2.71 qu'il a modifié pour enlever toutes les sécurutés qui bloquaient le code non signé, on a donc les avantages des firmwares de sony sans les inconvénients ^^
Y a juste 1 truc qui me fait peur ac cette puce... Dans un nouveau FW, Sony ne pourrait-il pas faire que la psp détecte la puce et empêcher ainsi son utilisation? :roll:
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex1024 » 24 Juin 2006, 16:31

la puce c'est la undiluted platinium ^^
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stunto_1_1 » 24 Juin 2006, 16:32

frenchviking Wrote:Peut-on me rapeller le prix de cette Undiluted Platinium ?

Entre 70 et 90€ voir moins :)
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar Zackfr » 24 Juin 2006, 16:33

alex1024 Wrote:Le mec a fait sa video pour montrer que l'on peut tout faire avec cette puce, avec 1 seul firmware. Il a pri le 2.71 qu'il a modifié pour enlever toutes les sécurutés qui bloquaient le code non signé, on a donc les avantages des firmwares de sony sans les inconvénients ^^
Y a juste 1 truc qui me fait peur ac cette puce... Dans un nouveau FW, Sony ne pourrait-il pas faire que la psp détecte la puce et empêcher ainsi son utilisation? :roll:

le firmware 2.71 a ete modifie comme sur la video alors le firmware qui bloquera la puce sera vite modifier et ça sony ne pourra rien faire car toute les signature sont inutile ou alors flasher la puce avec un programme special qui empeche au firmware en question de lboquer la puce (je ne sais si c'est possible)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gamakitchi » 24 Juin 2006, 16:44

C'est claire c'est sympa :)
mais bon avec une bonne vielle 1.50 et devhook on en fait autant

sinon c'est vrai qu'il y a autent de chance de briquer une psp en downgradant quand upgradant du fait de la réécriture du bios :evil:

Serat il possible de de lancer devhook a partir de faille de gta pour emuler un firmware 2.50 8O
Avatar de l’utilisateur Gamakitchi

Message non lupar YaK » 24 Juin 2006, 16:44

pour répondre a buens , on ne peux pas instaler de firmare modifier sans la puce car pendant la mise a jours la psp regarde si le firmare a la clef sony , dans le cas du firmare modifier , il ne l aura pas car personne na encore réussi a l avoir cette clef ( certainement personne l aura ... ) la puce sert a enlever cette sécuritée , le firmare sera donc obligatoirement sur la puce et non pas sur la console ! , enfin c est ce que j en comprend , qu on me reprenne si j ai dit une bétise :)

[edit] : pour répondre a Gamakitchi ,
devhook lance la 2.5 et non pas 2.7 :s , et la faille gta ne peux pas lancer d iso sous aucun moyen car on a pas acces au kernel mode pour l intsant , donc pour lancer des isos sur 2.5 il faudrais trouver une nouvelle faille avec le kernel mode , si elle existe ...
Dernière édition par divin le 24 Juin 2006, 16:47, édité 1 fois.
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Gamakitchi » 24 Juin 2006, 16:46

C'est claire c'est sympa :)
mais bon avec une bonne vielle 1.50 et devhook on en fait autant

sinon c'est vrai qu'il y a autent de chance de briquer une psp en downgradant quand upgradant du fait de la réécriture du bios :evil:

Serat il possible de de lancer devhook a partir de faille de gta pour emuler un firmware 1.50 8O
Avatar de l’utilisateur Gamakitchi

Message non lupar Insight » 24 Juin 2006, 17:06

yak Wrote:pour répondre a buens , on ne peut pas installer de firmware modifié sans la puce car pendant la mise a jour, la psp regarde si le firmware a la clef sony , dans le cas du firmware modifié , il ne l'aura pas car personne n'a encore réussi a l'avoir cette clef ( certainement personne ne l'aura ... ) la puce sert a enlever cette sécurité , le firmware sera donc obligatoirement sur la puce et non pas sur la console ! , enfin c'est ce que j'en comprend , qu'on me reprenne si j'ai dit une bétise :)

[edit] : pour répondre a Gamakitchi ,
devhook lance la 2.5 et non pas 2.7 :s , et la faille gta ne peux pas lancer d iso sous aucun moyen car on a pas acces au kernel mode pour l intsant , donc pour lancer des isos sur 2.5 il faudrais trouver une nouvelle faille avec le kernel mode , si elle existe ...

J'allais mettre un peu plus de clarté mais tu as tout dit!!!

Impossible d'installer un firmware modifié sur la PSP car nous n'avons pas la clé Sony!!
Ce qui explique que ce 2.71 modifié ne soit utilisable que sur la Undiluted Platinium.

En gros, avec un seul firmware installé sur la puce, vous pourrez jouer aux derniers jeux PSP (Loco Roco par exemple) et utiliser vos homebrews à volonté!! :wink:
Car sans firmware modifié, il faudra permuter entre le 1.50 et le 2.71 pour profiter de toutes les fonctions de la PSP!!
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur Insight Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Message non lupar Maxxime » 24 Juin 2006, 17:22

J'ai du mal la!!!!!

:oops: :? :oops: :? :oops: :? :oops: :? :oops:
l'ultime question

Poura-t-on lancé les isos sur cette puce

Message non lupar 210zoo » 24 Juin 2006, 17:37

8) cette puce, préssé qu'elle sort!!
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar BuenS_1 » 24 Juin 2006, 17:38

yak Wrote:pour répondre a buens , on ne peux pas instaler de firmare modifier sans la puce car pendant la mise a jours la psp regarde si le firmare a la clef sony , dans le cas du firmare modifier , il ne l aura pas car personne na encore réussi a l avoir cette clef ( certainement personne l aura ... ) la puce sert a enlever cette sécuritée , le firmare sera donc obligatoirement sur la puce et non pas sur la console ! , enfin c est ce que j en comprend , qu on me reprenne si j ai dit une bétise

Je comprend ou tu veux en venir , mais trouver la clef n'est pas impossible je pense , on l'a bien vu à l'epoque quand etait sortit le firmware 1.50 modifié avec toutes les possibilités de la 2.00.
Donc si un jour il decouvre la clef (dans un bon moment je pense :lol: ) de la 2.71 et bien on aura pu forcement besoin de la puce pour le lancer.
On pourra le lancer directement du flash de la psp... 8)

mixmax88 Wrote:J'ai du mal la!!!!!

:oops: :? :oops: :? :oops: :? :oops: :? :oops:
l'ultime question

Poura-t-on lancé les isos sur cette puce

Je crois pas que t'ai regardé la video toi :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news