Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium et firmware modifié : le rêve réalité???
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
damares Gamer du Dimanche
la puce ne permet pas d elle meme de lancer les isos , il faudra avoir le firmare modifier !
sinon , j ai une question ! vu que avec devhook , on peux lancer un 2.5 , est ce que on peux lancer ce firmare modifier ? lol ! vu que c est sur la memory stick et non pas en l instalant ? en tout ca , si cela est possible , ca serais simpa
sinon , j ai une question ! vu que avec devhook , on peux lancer un 2.5 , est ce que on peux lancer ce firmare modifier ? lol ! vu que c est sur la memory stick et non pas en l instalant ? en tout ca , si cela est possible , ca serais simpa

-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
damares Wrote:Cette puce servira pas a grand chose vu quelle est destinee quau premiere psp, en gros ceux qui ont normalement encore leur 1.5 et 2.0et lotre majoritee de gogole avec leur psp 2.xx (dont moi)pourront pas utiliser cette puce donc ca ser t a rien de sexiter.
une grande majorite on leur psp avec la bonne version seulement quelque carte mere ta 82 circule dans les pays asiatique sur les CW (sauf exeption)
-
Zackfr Gamer Bronze
Il n'y a aucune raison que le firmware modifié ne fonctionne pas sur une 1.5 avec devhook ou même un autre futur firmware laucher.. C’est techniquement possible ! Pourquoi une 2.5 Sony (décodé) ce lancerais et pas celui la ? (étant donné qu'il a aussi était décodé afin de le modifier...
Donc perso moi je n'achèterais pas la puce ! Je me contenterais simplement de l'émuler
Donc perso moi je n'achèterais pas la puce ! Je me contenterais simplement de l'émuler

-
silentdie_1 Gamer du Dimanche
silentdie Wrote:Il n'y a aucune raison que le firmware modifié ne fonctionne pas sur une 1.5 avec devhook ou même un autre futur firmware laucher.. C’est techniquement possible ! Pourquoi une 2.5 Sony (décodé) ce lancerais et pas celui la ? (étant donné qu'il a aussi était décodé afin de le modifier...
surement que non car la team epsilon a dit que le proget etait venu a bout grace a la puce donc il aurait emule le firmware plutot sinon
-
Zackfr Gamer Bronze
Genial mais si le gps sort il devront sortir des firmware modifier a chaque nouvelle version pour chaqu'une des c'est version profite au pocesseur de cette puce miracle!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui au faite: la musique elle tue!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un connais qu'il m'envoie un MP sa serai cool merci
@=
@=
Dernière édition par magikp le 24 Juin 2006, 19:29, édité 1 fois.
-
maktrix_1
perso dans ces cas la je pense qu'ils ont du avoir un arrangement ensemble (les créateurs de la puce et du bio) car rien n'empeche un firmware laucher de lancer un firmware du moment qu'il est décrypter (ce qui est normalement le cas là sinon ils n'auraient jamais pu retirer la protection des isos, etc..)
-
silentdie_1 Gamer du Dimanche
maktrix Wrote:Genial mais si le gps sort il devront sortir des firmware modifier a chaque nouvelle version pour chaqu'une des c'est version profite au pocesseur de cette puce miracle!!!!!!!!!!!!!!!
@=
non ta pas compris la puce permet d'avoir un deuxieme firmware perso ou officiel
donc sur le flash d'origini on pourra toujour mettre l'officiel de sony avec le gps
c'est juste que le bios epsilon permet les hombrews sur 2.71 c'est tout
-
Zackfr Gamer Bronze