Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium et firmware modifié : le rêve réalité???

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baby » 25 Juin 2006, 12:43

oui moi aussi ca menervere de bousiller ma psp
je prefere attendre qu'ilo y est une news de psp generation dissant que sa marche et comment l'instaler
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement
Pays: France

trop cool

Message non lupar Drag222 » 25 Juin 2006, 14:31

youpi enfin je vais pouvoir tester tous les homebrew depuis que j'ai la 2.70 je croyait que je ne pourrai jamais y arriver :cry: mais enfin voila notre sauveur c'est trop cool :D

Message non lupar ptiflo59 » 25 Juin 2006, 14:31

wai bon ben je pense ke d'ici une semaine voir deux la puce (ki sort demain) aura fait le tour de tout les sites de PSP ou il y aura des videos ou des photos pour la mettre soit meme :D mwa g tp peur de bousiller ma PSP mwa je dis vo mieu attendre !
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar hlide_1 » 25 Juin 2006, 16:00

Nicovideo Wrote:Ouai mais si on se loupe, la PSP-----> poubelle je serai completement blasé si je bousillé ma PSP à cause d'une soudure...

blasé !? ce ne serait pas pas plus tôt "blasté", comme effrondé, parce que là ça voudrait plutôt dire que cela ne te ferait ni chaud ni froid. 8O
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Goku-ssj5 » 25 Juin 2006, 16:57

elle sort demain mais quelle est son prix nous verrons bien mais le probleme que tous le monde se pose c'est la soudure car on risque quand meme de bousiller sa psp
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Misterover » 25 Juin 2006, 17:32

moi je fais faire la pose par psp-generstion.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar Goku-ssj5 » 25 Juin 2006, 17:42

oui toi tu te la fait poser par psp generation mais sa coutera combien pour la pose,si c'est pas trop cher je veux bien que psp generation me la pose
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jerem98 » 25 Juin 2006, 17:58

Goku-ssj5 Wrote:oui toi tu te la fait poser par psp generation mais sa coutera combien pour la pose,si c'est pas trop cher je veux bien que psp generation me la pose

mdr psp-generation n'a jamais qu'ils posaient des puces ou vous avez entendu ca ?? lol :D
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar stunto_1_1 » 25 Juin 2006, 18:44

Goku-ssj5 Wrote:oui toi tu te la fait poser par psp generation mais sa coutera combien pour la pose,si c'est pas trop cher je veux bien que psp generation me la pose

Stop la fumette toi :s
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar alladrios » 25 Juin 2006, 19:17

non ils n'ont pas tort, la possibilité que psp generation monte la puce a été evoqué dans un autre topic.
alladrios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gomatrix » 25 Juin 2006, 19:28

moi je m etait propose comme poseur de puce ,mais on ma dit de ne pas le faire pour le moment .Par contre les soudure que l on voit sur les shemas sa ne sera pas possible pour tout le monde de se les faire sois meme ca c est sur!
Avatar de l’utilisateur gomatrix

Message non lupar jerem98 » 25 Juin 2006, 20:03

alladrios Wrote:non ils n'ont pas tort, la possibilité que psp generation monte la puce a été evoqué dans un autre topic.
c'est une team qui regroupe les news, et qui sont la pour nous aiders dans la partie manip, ce qui n'a vraiment rien a voir avec la partie materiel serieu je préfére envoyer ma psp a un site comme modship ou foxship que a psp-generation qui n'ont pas d'experience dans ce domaine :wink:
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news