Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium et firmware modifié : le rêve réalité???
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Misterover , comme je l ai dit plus haut , cela m etonerais que l on puisse mettre le fw modifier sur la psp , elle sera obligatoirement sur la puce , car elle contourne la protection en bootant sur la puce et non sur la psp , mais elle ne l elimine pas
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Je ne vois pas pourquoi ca serai impossible d'avoir le FW modifié sur une psp sans UP...
Il existe bien des FW modifiés sur le net et on peut les installer sur une psp sans puce alors pourquoi pas celui-ci?
Si ils rajoutent la clef de cryptage de chez Sony bien sur , parce que la comme tel je ne pense pas qu'elle y soit puisque la puce n'en à pas vraiment besoin lors de l'installation d'un FW.
Il existe bien des FW modifiés sur le net et on peut les installer sur une psp sans puce alors pourquoi pas celui-ci?
Si ils rajoutent la clef de cryptage de chez Sony bien sur , parce que la comme tel je ne pense pas qu'elle y soit puisque la puce n'en à pas vraiment besoin lors de l'installation d'un FW.
-
BuenS_1
BuenS Wrote:Je ne vois pas pourquoi ca serai impossible d'avoir le FW modifié sur une psp sans UP...
Tout simplement parce qu'on peut pas lancer de code non signé à partir du dossier ms0/PSP/UPDATE (Sony Encryption Key, encore elle), et c'est la seul façon d'installer un Firmware sur la NAND Flash de la PSP, que le Epsilon Bios sera très certainement sur la NAND Flash de la U.P

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
dodo06780 Wrote:désolé c'est pas trop le sujet mais j'ai une psp avec frimaware 2.5 est-ce que je dois ^passer au 2.71.svp répondez moi
tu es carrement hors sujet, et ce genre de question est à poser ailleurs

Mais on va pas te laisser dans l'expectative:
A moins de vouloir perdre la possibilité de jouer avec les homebrews... non. Maintenant, si tu n'est pas un fan de homebrewss et/ou de cascades à GTA, essayes de resister au passage en 2.70/71. Cela dit, si tu achetes des nouveaux jeu le choix sera drconien, car il faut être e,n 2.70/71 pour pouvoir y jouer... à moins d'avoir une 1.50 ce qui n'est pas ton cas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est un firmware modifié!!
Ce qui signifie que l'équipe qui l'a conçu à garder toutes les possibilités du dernier firmware (le 2.71) et y a enlevé les protections empêchant le lancement des homebrews!!
En un mot : le rêve!!
Ce qui signifie que l'équipe qui l'a conçu à garder toutes les possibilités du dernier firmware (le 2.71) et y a enlevé les protections empêchant le lancement des homebrews!!
En un mot : le rêve!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
mais si tu peux joueur aux homebrews jusqu'a la 2.60 incluse !!! tu connais pas fanjita et ditlew toi hein ? cherche bien tu vas les adorer comme tes dieux !! MOUHAHAHAHAHA !!!!
-
death-squadron Gamer Maitre
Death-Squadron Wrote:mais si tu peux joueur aux homebrews jusqu'a la 2.60 incluse !!! tu connais pas fanjita et ditlew toi hein ? cherche bien tu vas les adorer comme tes dieux !! MOUHAHAHAHAHA !!!!
Oui, mais pas tous les homebrews, impossible de lancer ses isos de sauvegarde par exemple...
dodo06780 Wrote:et on peut y jouer sur 2.71car je vien a l'instant de l'installer
![]()
Désolé, à part les jeux en flash, fini les homebrews pour toi!!

X360 pour jouer

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien