Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium: une vidéo d'installation non officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar gomatrix » 26 Juil 2006, 14:48

c clair que pour le prix quel coute c est trop du bricolage pourri!!!
de toute facon c etait pareil sur ps2 ,ca faissait pas "puce serieuse" ...
Avatar de l’utilisateur gomatrix

Messagepar ryan38 » 29 Juil 2006, 20:53

Bonjour a tous,
C'est la que je me rend compte que jai bien fai d'ecouter mon frere et d'avoir acheter une psp 2.00 juste apres la sortie du 1er downgrade

Pour en revenir a la puce, l'installation a l'air assez hard mais bon c'est toujours faisable je pense quand meme quelle est a utiliser sur des PSP bricker (au moin si tu foires les soudure ou que tu soudes pas au bonne endroit etc... t'aurai rien perdu si ce n'est l'UP)
pour les possesseur de 2.71 ou superieur je vous conseil de pas toucher a l'UP ,au upgrade et d'attendre qu'un downgrade sorte. (au moin vous ferez pas la meme erreur 2 foix)

Messagepar tiger95800 » 01 Aoû 2006, 18:15

une question est-ce que je peud passer a la 2.80 parceque si la puce nest pa compatible je ne c pas vo me conseiller qoi????
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar waiwaine » 01 Aoû 2006, 18:22

tiger95800 Wrote:une question est-ce que je peud passer a la 2.80 parceque si la puce nest pa compatible je ne c pas vo me conseiller qoi????

T en qu'elle version la ?
Meme si t en 2.7/2.71 reste comme sa,
Si un downgrade sort et que tu a upgradé tu va pleuré donc reste comme sa,
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar spax57 » 05 Oct 2006, 13:41

moi qi suis en 2.8 la puce m'arrangerai bien mais bon un peu trop risqué et minucieux pour moi ^^
en plus j'ai toujours la poisse avec ce qui est electronique :D
spax57 Gamer Débutant
Prénom: diego
Pays: France

Messagepar obikeno » 29 Oct 2006, 10:44

J'ai une info le site http://www.magichip.com serait en mesure de proposer ses services au prix de 150 euros puce+pose+garantie dès que le materiel necessaires très couteux serait arriver !

Sources : le magazine play fan n°9

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news