Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium: une vidéo d'installation non officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

k!LL219873rm4n Gamer Pro
Moi j'ai une idée, je vais ouvrir mon petit laboratoire à mon compte, et j'vais monter cette puce pour ceux qui veulent pour 50€ avec garantie et tout lol avec des electronicien diplomés 
Non mais, c'est cool, faut du doigté quand meme

Non mais, c'est cool, faut du doigté quand meme

-
DjonX123 Gamer du Dimanche
Re: 2.80
joriszef Wrote:Bonjour alors quand la version 2.80 sera sortie est ce que je pourrait lancer mais ISO ?
Et d'aprée se que j'ai compris la carte ne pourra pas etre lu par la version 2.80 ?
Humm ta lus sa ou ?
D'un sens on pourras le savoir que quand la mise a jour sera sortie,
Sinon avant c que des supposition,
Moi j'pense qu'il pourront rien faire meme avec des mise a jour
J'pense qu'il peuvent pas blocké une solution hardware,
se n'est que mon avis et n'engage que moi
Ps: comment sa lancé t iso ? lancé t iso sur le 2.8 ?
On peux que sur les 1.5 pas plus,
-
waiwaine Gamer Pro
si ils doivent pouvoir bloquer du hardware, je ne sais pas dans ce cas, mais sur la ds, nintendo on sortie des ds apres la sortie des passme (fausse cartouche ds qui permet l'utilisation du port gba comme pour ds)
en gros il a fallut refaire des passme compatible sur les nouvelles ds.
en gros il a fallut refaire des passme compatible sur les nouvelles ds.
-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
c tro chod la moindre erreur est fatale pour la psp otant atendre un dg
o faite yorer pas des nouvelle pour les psp 2.70 les mettre en 1.50
si vous avez des nouvelle repondez moi svp
o faite yorer pas des nouvelle pour les psp 2.70 les mettre en 1.50
si vous avez des nouvelle repondez moi svp
-
Le_Massacreur Gamer Pro
Trop de défaut de conception, il n'y aà qu'a voir tout les rafistollages, à faire pour que la puce puisse être détecté, mieux vaut attendre une prochaine version, car pour le prix qu'elle coûte, ça va me saouler de faire tout c'est rafistollage...

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5